Ma commande Toogoodtogo à 4€ /10
SuppriméLe poulet est de nutriscore 4 nova 4
Bien le cancer colo-rectal prématuré et l’autisme
[19:56:36] <MaleAlpha20>
Le poulet est de nutriscore 4 nova 4
Je sais pas, il est bon en tout cas
[19:57:00] <Cheul0u>
C'est quoi le principe ?
Les commerçants vendent les produits qu'ils n'ont pas réussi à vendre durant la journée, et ça permet d'éviter le gaspillage en proposant des packs de nourriture pas cher
[19:57:12] <Souplitout>
Ça fait 3 ans que le train passe, difficile de le rater, par contre oui si t'es pas difficile c'est incroyable, la bonne bouffe et les festins de roi pour presque rien
Je viens de m'y mettre, je suis en retard oui
Mais c'est vrai que ça a l'air incroyable surtout dans les grandes villes, je suis à Paris et il y a plethore de commerçants
[19:59:55] <MaleAlpha20>
En fait l’appli récupère les industriels invendu dans les conteneurs pour 3x rien et ils te font un sandwich poubelle pour une sommes modique mais pour eux c’est gros benef
Ils sont obligés de les jeter dans tous les cas, ça m'étonnerait qu'ils ne jettent que des trucs industriel, ça ne leur serait pas forcément plus rentable je pense
[19:59:55] <MaleAlpha20>
En fait l’appli récupère les industriels invendu dans les conteneurs pour 3x rien et ils te font un sandwich poubelle pour une sommes modique mais pour eux c’est gros benef
?? C'est genre les boulangeries qui vendent les invendus du jours
[20:01:07] <MarionMaCherie->
C'est des trucs qui vont à la poubelle si non mangés c'est ça ? Je peux pas prendre ce train là je suis
pas en ville
Oui c'est exactement ça, il y a peu de trucs hors des grandes villes malheureusement mais renseigne toi, on sait jamais peut-être qu'un commerçant propose ça pas loin de chez toi
Le 21 octobre 2021 à 19:59:31 :
[19:57:12] <Souplitout>
Ça fait 3 ans que le train passe, difficile de le rater, par contre oui si t'es pas difficile c'est incroyable, la bonne bouffe et les festins de roi pour presque rienJe viens de m'y mettre, je suis en retard oui
Mais c'est vrai que ça a l'air incroyable surtout dans les grandes villes, je suis à Paris et il y a plethore de commerçants
En fait non, c'est dans les grandes villes que c'est le moins intéressant, les commerçants profitent de cette appli à ton avantage, là où dans les plus petites villes et villages les gens sont relativement bienveillants et c'est vraiment ouf ce qu'on peut avoir comme produits
Et si tu te trouves dans un endroit où ils proposent pas, rien ne t'empêche de leur proposer de s'y mettre
Propre tu manges limite midi et soir là en rajoutant un petit yahourt et du fromage
Par contre pour ceux qui bouffent pas de porc ou autres ingrédients c’est risqué
Je valide
Données du topic
- Auteur
- [PolloRico]
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 19:52:50
- Date de suppression
- 21 octobre 2021 à 20:16:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33