🔴 C'est OFFICIEL notre système IMMUNITAIRE est FOUTU
SuppriméJ'ai vu cette vidéo hier, j'adore quand même le passage où elle nous dit que les gestes barrière dont le masque ont contribué à la baisse de l'immunité, et juste derrière qu'il faut continuer à mettre le masque.
On nous prend vraiment pour les derniers des abrutis, mais je pense que beaucoup le méritent vu ce qu'ils acceptent actuellement.
Le 15 octobre 2021 à 13:23:59 :
J'ai vu cette vidéo hier, j'adore quand même le passage où elle nous dit que les gestes barrière dont le masque ont contribué à la baisse de l'immunité, et juste derrière qu'il faut continuer à mettre le masque.On nous prend vraiment pour les derniers des abrutis, mais je pense que beaucoup le méritent vu ce qu'ils acceptent actuellement.
Bien content d'avoir respecté aucune consigne.
0 masque
0 distance
0 vaccination
Je fais la bise et serre des paluches.
C'est vrai que le système immunitaire se renforce à chaque virus qu'il combat.
Mais la grippe et les virus qui circulent habituellement se sont beaucoup moins transmis eux aussi à cause de la distanciation sociale et du port du masque. L'effet de cela est qu'ils ont beaucoup moins mutés et sont beaucoup moins contagieux qu'il ne le seraient sans ces mesures.
Les aînés se font tous vacciner contre la grippe à chaque année de toute façon. Pour le reste de la population, il n'y aura pas vraiment de différence.
Le 15 octobre 2021 à 13:37:30 :
En gros les vieux vont malheureusement être plus fragiles cet hiver
Le 15 octobre 2021 à 13:37:30 :
En gros les vieux vont malheureusement être plus fragiles cet hiver
ah merde
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump38
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 13:17:54
- Date de suppression
- 15 octobre 2021 à 14:03:38