Topic de DDBExtractor :

Rediffusion de l'émission d'hier Zemmour / Praud en faux live Faites PETER les LIKES

• 1
Bordel le ratio 1220 / 13 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634288595-worrylunette.png

Le 15 octobre 2021 à 12:44:14 :
Aya ce ratio

Les Mélenchiax vont arriver

Putain je suis entrain de mater, le Z avait le diable, c'est un plaisir à voir, la campagne va swinguer, on tiens notre Trump ! :fete:

Le 15 octobre 2021 à 12:49:40 :
Putain je suis entrain de mater, le Z avait le diable, c'est un plaisir à voir, la campagne va swinguer, on tiens notre Trump ! :fete:

Sa phase sur BHL c'est du miel de Romarin

Le 15 octobre 2021 à 12:50:19 :

Ah mais laisse tomber, il allume tout et tout le monde !

Le 15 octobre 2021 à 12:50:58 :

Le 15 octobre 2021 à 12:50:19 :

Ah mais laisse tomber, il allume tout et tout le monde !

Avec un brio rarement atteint

J'ai l'impression qu'il devient un poil plus violent juste ce qu'il faut pour se la faire à la Trump, des petite sorties plus au moins violentes mais comme c'est lui ca va faire parler et le conforter, il à tout pigé. :oui:

Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .

Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .

lien du discord : https://discord.gg/SwqvTD2SGA

Le 15 octobre 2021 à 12:52:13 :
J'ai l'impression qu'il devient un poil plus violent juste ce qu'il faut pour se la faire à la Trump, des petite sorties plus au moins violentes mais comme c'est lui ca va faire parler et le conforter, il à tout pigé. :oui:

Ouais il passe son temps à se défendre sur les mêmes sujets donc il se radicalise. Il faudrait qu'il soit encadré pour rester serein, même quand on le force à répéter pour la 250eme fois la même chose

Le 15 octobre 2021 à 12:54:08 :

Ouais il passe son temps à se défendre sur les mêmes sujets donc il se radicalise. Il faudrait qu'il soit encadré pour rester serein, même quand on le force à répéter pour la 250eme fois la même chose

Je trouve qu'il était juste à la limite, il à montrer les couilles s'en s'énerver.
Bref, je l'ai trouvé bon.

Le 15 octobre 2021 à 12:59:18 :

Le 15 octobre 2021 à 12:54:08 :

Je trouve qu'il était juste à la limite, il à montrer les couilles s'en s'énerver.
Bref, je l'ai trouvé bon.

oui oui.
Il faut qu'il se repose un peu parce que la route est encore très longue. Et courir dans un champs de mines c'est jamais sécure

• 1

Données du topic

Auteur
DDBExtractor
Date de création
15 octobre 2021 à 12:25:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 136