Petit Rappel de ce qui soit disant justifie le Corona Circus
- 1
Mort d'un accident de voiture ? stats covid
Mort tuer par un ours ? stats covid
Plus je regarde ces chiffres plus je les met face a la santé mental et physique enterré par la gestion de crise plus je bouillone...
La chose qu'il reste a faire ce serait de mettre ces chiffres en % puis de les comparer avec d'autre pourcentage de mortalité qu'on cotoie tous depuis notre naissance sans que ca ait paralysé le pays et sans que nos élites n'y fasse grand chose
car par exemple interdire autant la cigarette qu'on a voulut inciter le vaccin ferait perdre du frice a des multinationales
inciter au vaccin en fait gagner
c'est l'unique vecteur décisionelle
Le 17 octobre 2021 à 23:25:33 :
Mort d'un accident de voiture ? stats covidMort tuer par un ours ? stats covid
oue exa exa
déja que ces chiffres la sont ridiculement bas
on a été hôspitalièrement surchargé uniquement parceque des lits on été fermé en masse avant la pandémie et pendant
histoire d'accentuer le fait que la situation soit disant nous échappait
avec comorbidité soit je dit ca pour prendre en compte tout les obèse et les troubl psy du fofo
dans notre tranche d'âge
c'est 0,01% de mortalité sur les 85 000 décès
soit 81 personne de 20-29 qui sont décèdé
Sur ces 81 seulement 4 personne sont morte du covid sans comorbidité soit par le fruit du hasard 4 putain de personne sur 85 000 et ils ont fait concerné toute les mesure a notre tranche d'âge
des tranches d'âge sont concerné (et par le vaccin) aussi et n'ont pourtant eu 0 morts
Le 17 octobre 2021 à 23:25:41 :
Plus je regarde ces chiffres plus je les met face a la santé mental et physique enterré par la gestion de crise plus je bouillone...La chose qu'il reste a faire ce serait de mettre ces chiffres en % puis de les comparer avec d'autre pourcentage de mortalité qu'on cotoie tous depuis notre naissance sans que ca ait paralysé le pays et sans que nos élites n'y fasse grand chose
car par exemple interdire autant la cigarette qu'on a voulut inciter le vaccin ferait perdre du frice a des multinationales
inciter au vaccin en fait gagner
c'est l'unique vecteur décisionelle
simplement mettre un parallèle des maladies mentales développées durant ces 2 dernières années me suffiraient
Le 17 octobre 2021 à 23:31:07 :
La dictature sanitaire est réel, les "complotistes" avaient encore raison. Point final. Merci aux veaux français qui sont majoritairement dosés.
Et dire qu'ils ont accepté toute ces irrationalité uniquement car macaron s'est arrangé pour superposé les clivage gauche/droite et vax/antivax
ainsi que le terme de complotiste a assimilé le terme de facho qui avait déja assimilé tout ce qui est a droite de macron (voir de FI pour les FI-iste)
[23:31:07] <Fit-two>
La dictature sanitaire est réel, les "complotistes" avaient encore raison. Point final. Merci aux veaux français qui sont majoritairement dosés.
Oui heureusement qu'ils sont là pour faire reculer l'épidémie
Si on regarde ce qu'il se passe en Russie (le pays adoré des complotistes):
- méfiance envers leur propre vaccin
- 30% de vaccinés seulement
- beaucoup utilisent des faux pass
- nouvelle vague en cours
- 1000 morts par jour
Mais selon vous le modèle c'est de ne rien faire
Mort du vaccin ? Cas isolé, allergie au cacahuetes
Le 17 octobre 2021 à 23:44:47 :
Le 17 octobre 2021 à 23:43:04 :
Le 17 octobre 2021 à 23:41:56 :
Le 17 octobre 2021 à 23:39:35 :
je demande à connaitre le niveaux d'études des gens qui postent sur ce topicVu que tu confond/galvaude Savoir avec Intelligence on ne te posera pas la question
et probablement Sagesse avec Intelligence (suite a ta réponse prévisible)
j'ai vue ton message suprimé ahurie
bts de quoi ?
pas capable de faire plus de 2 ans d'études et d'avoir une santé mental stable et ça viens nous sortir des thèseLe 17 octobre 2021 à 23:38:27 :
Oui effectivement quand on a un troll low incapable d'argumenter au premier degré sans ad hominem (et sans se faire rouster) on évite ce genre de post
m'enfin ton erreur de nuance digne de dylan 6ième E t'invalide déja a toute forme de débat rigoureux avec nous plus que moi avec mes trouble psy
à la fin de la journée t'es toujours un desco en hp qui debite des théories fumantes sur un forum key , pas la peine de te branler intellectuellement comme ça
Le 17 octobre 2021 à 23:48:29 :
je demande à connaitre le niveaux d'études des gens qui postent sur ce topicVu que tu confond/galvaude Savoir avec Intelligence on ne te posera pas la question
bts de quoi ?
pas capable de faire plus de 2 ans d'études et d'avoir une santé mental stable et ça viens nous sortir des thèseLe 17 octobre 2021 à 23:38:27 :
Oui effectivement quand on a un troll low incapable d'argumenter au premier degré sans ad hominem (et sans se faire rouster) on évite ce genre de post
m'enfin ton erreur de nuance digne de dylan 6ième E t'invalide déja a toute forme de débat rigoureux avec nous plus que moi avec mes trouble psy
à la fin de la journée t'es toujours un desco en hp qui debite des théories fumantes sur un forum key , pas la peine de te branler intellectuellement comme ça
Et toi t'est "soit disant mieux que ca"
qui a besoin de confondre deux terme niveau primaire pour réussir a invectiver soit disant "moins bien que toi"
Tu nivelle par le bas de la sorte mon loulou et le mieux c'est que tu ne t'en rendras pas compte car ca t'évite d'avoir a faire l'inverse
soit les type soit disant "mieux que nous" qui nivelle par le haut n'ont rien a foutre ici et en fait on ne les croise pas ou alors ils ont de meilleurs intentions
le fait est que je viens de te prouver que tot ou tard tu finiras comme ceux que tu hais
[23:54:25] <Wokeddrouate>
bts de quoi ?
qui a besoin de confondre deux terme niveau primaire pour réussir a invectiver soit disant "moins bien que toi"
Tu nivelle par le bas de la sorte mon loulou et le mieux c'est que tu ne t'en rendras pas compte car ca t'évite d'avoir a faire l'inverse
soit les type soit disant "mieux que nous" qui nivelle par le haut n'ont rien a foutre ici et en fait on ne les croise pas ou alors ils ont de meilleurs intentions
le fait est que je viens de te prouver que tout ou tard tu finiras comme ceux que tu hais
Tu te fatigue pour rien Key. Laisse les dans leur dystopie ridicule.
Le 17 octobre 2021 à 23:55:37 :
[23:54:25] <Wokeddrouate>
bts de quoi ?
le fait est que je viens de te prouver que tout ou tard tu finiras comme ceux que tu hais
Tu te fatigue pour rien Key. Laisse les dans leur dystopie ridicule.
Le problème c'est que c'est aussi la notre et qu'eux a la longue ils vont la considérer comme une utopie devenue incapable de comprendre qu'un extrême d'un bord ou de l'autre est autant dystopique
En réalité parcequ'on la discerne on vit plus en l'intérieur qu'eux mais c'est eux qui la produisent
Tout ca par conviction idéologique
Tout ca car ils savent qu'ils n'ont pas la force d'affronter les responsables réel de ce merdier
Tant d'évidence que même les plus hauts diplômés de leur "camp" ne parviendront pas a saisir avant qu'ils doivent s'arracher les cheveux de la tête pour déplorer les causes qu'ils chérissaient
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wokeddrouate
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 23:23:33
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17