Topic de FisteurDeCul :

J'adore l'informatique et la programmation mais j'ai aucune ambition ...

  • 1
Tant que je fais mes petits trucs dans mon coin et que je fais ma maille je suis content.
On me dit que vu ce que je fais je pourrais gagner moins 4000 balles si j'allais a Paris ou autre, mais moi j'aime rester dans ma petite routine et tranquillité habituelle, j'aime pas que mon quotidien soit perturbé, des kheys comme moi ?
T'as peut-ĂȘtre peur de l'Ă©chec.. non ? Pas envie de sortir de ta zone de confort ?

Tu as raison , soit tu te contentes de gagner suffisamment pour vivre sans trop te fatiguer soit tu te défonces pour viser le sommet

Mais se fatiguer pour ĂȘtre au milieu c'est pas la peine , t'as des mecs qui font 50h par semaine pour 3000 euros c'est ridicule , c'est pas une vie et tu te retrouves en burn out Ă  40 ans

Le 20 octobre 2021 Ă  03:44:40 :
T'as peut-ĂȘtre peur de l'Ă©chec.. non ? Pas envie de sortir de ta zone de confort ?

Je pense que j'ai pas envie de sortir de ma zone de confort, je suis un branleur de base et comme ce que je fais ne requiers pas tant de compétence que ça et que ça paye assez bien je reste la ou je suis, je préfÚre faire des projets intéressant en perso

Le 20 octobre 2021 Ă  03:45:54 :
Tu as raison , soit tu te contentes de gagner suffisamment pour vivre sans trop te fatiguer soit tu te défonces pour viser le sommet

Mais se fatiguer pour ĂȘtre au milieu c'est pas la peine , t'as des mecs qui font 50h par semaine pour 3000 euros c'est ridicule , c'est pas une vie et tu te retrouves en burn out Ă  40 ans

Oui tu comprends ce que je veux dire, alors que moi je suis a 2300 et je travaille a tout casser 30h par semaine, parfois mĂȘme 25, du coup je suis peinard mais ma famille veut me forcer a changer de travail car ils disent que je mĂ©rite mieux et que je pourrais gagner beaucoup plus, mais a quel prix :(

Si ça te convient aucune raison de changer mon khey

Le 20 octobre 2021 Ă  04:13:13 :
Si ça te convient aucune raison de changer mon khey

Pour l'instant ça me convient mais les gens pensent qu'Ă  l'argent elle me force Ă  mettre a jour mon CV pour l'envoyer Ă  d'autres boite, ça me gĂȘne un peu :honte:

En gros moi j'aime bien manipuler des nouvelles technos ou des langages comme do Go ou du Rust et d'autre trucs récent comme ça, mais en France c'est impossible de trouver ce genre de job :peur:
T'as aucune raison de changer
  • 1

Données du topic

Auteur
FisteurDeCul
Date de création
20 octobre 2021 Ă  03:43:49
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 279