Topic de -iRa- :

[ALERTE] J'ai trouvé la SOLUTION au BUG TINDER

Le 17 octobre 2021 à 22:22:54 :
"Salut tu violerais pas les accords de Paris sur le climat en expulsant plus de 0,8g de CO2 par jour ? Parce que tu me fais fondre"

Bonne disquette pour commencer une conversation ou ça fait trop chelou d'emblée ?

Oof, je valide pas perso :(

j'ai essayé mais vraiment je peux pas c'est horrible de se faire matcher par des hommes

Le 17 octobre 2021 à 22:42:08 :

"Salut tu violerais pas les accords de Paris sur le climat en expulsant plus de 0,8g de CO2 par jour ? Parce que tu me fais fondre"

Bonne disquette pour commencer une conversation ou ça fait trop chelou d'emblée ?

Oof, je valide pas perso :(

Ça marchera sur les étudiantes intello

Ne sert à rien puisqu’elles te likeront pas même si ton profil est en avant , donc une boucle

Récapitulatif : 45 likes en 3 jours, majoritairement des mecs. Je like environ la moitié des meufs qui passent, et je skip tous les gars. 2 matchs en tout dont une qui ne répond pas et l'autre qui ne répondait que des "haha", "oui", "jpp"

Conclusion :d) donne un mini coup de boost mais rien d'extraordinaire, surtout si vous êtes buggés.

Technique approuved je tournais à 1 like tout les deux jours et ce que j’ai fais c’est que j’ai activé le « tout le monde » pendant quelques heures histoire de montrer à +30 likes ensuite je re bascule en femme uniquement et à la place d’un like tt les deux jours c’est mtn un 2 likes par jour du moins pour l’instant
Chaud les kheys cramé « gay » dans leur ville :rire:
Heureux de vous avoir aidé les kheys :oui:
Moins de 24h de test, 9 likes dont 8 hommes 100%, j'arrive pas a voir le dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je le fais pour tester les dire de l'op, en tout cas les hommes ont effectivement la dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png
C'est trop risqué, vous allez passé pour un gay auprès de tous les gays de votre ville. Immense malaise plus les réputations ça va vite

Le 22 octobre 2021 à 23:31:43 :
C'est trop risqué, vous allez passé pour un gay auprès de tous les gays de votre ville. Immense malaise plus les réputations ça va vite

CECI

Déjà 3 likes en 30 min à minuit ils sont CHAUDS :ouch2:
ca marche vraiment ou pas cette solution ?

Le 26 octobre 2021 à 17:58:22 :
ca marche vraiment ou pas cette solution ?

Ça marche, 100% testé et approuvé :ok:

Malaise

200 likes en 1h30, que des mecs :hap:
Jsuis mort j'ai testé 2 min après ça like déjà 😭

Arrêtez tout, le seul moyen quand vous avez le bug, autrement dit votre numéro de tel est shadow ban, c'est d'utiliser le num de tel de quelqu'un d'autre pour vous inscrire puis de mettre deux photos d'un bg, aucune desc, rien.

D'attendre 2 semaines et d'arriver à 500 likes (99+ en 1 jour)

Ensuite vous mettez vos photos, votre desc, vos hobbies etc et là vous commencez à matcher avec 95% des filles que vous swipez

N'allez pas trop vite 20 matchs par jour c'est déjà assez, swipez à gauche les moches et grosses pour ne pas liker trop de filles et vous refaire bug

Maintenant vous avez vos 20 matchs journaliers, moins celles qui vous ont unmatch en 3 secondes, usez de vos meilleures phrases d'accroches et le nombre fera le reste. La quantité > à la quantité quand on est moche :)

En 5 jours j'ai réussi à isoler 4 meufs comme ça, j'en vois une demain. Vous allez me dire 4/100 c'est rien, mais c'est toujours plus que si j'avais mis ma gueule de base :)

Avec ma gueule de base j'aurais eu 8 matchs dont aucune intéressée :) Et avec cette technique vous avez la chance de match et par la suite rencontrer des filles qui ne vous auraient jamais liké avec votre vrai profil :)

Ou sinon tu fakes GPS a Bangkok, tu recuperes masse like et tu te remets dans ta ville normal, ca marche aussi et t'as pas besoin de faire des magouilles bizarres

Données du topic

Auteur
-iRa-
Date de création
17 octobre 2021 à 14:25:00
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 859