[ALERTE] J'ai trouvé la SOLUTION au BUG TINDER
Le 17 octobre 2021 à 22:22:54 :
"Salut tu violerais pas les accords de Paris sur le climat en expulsant plus de 0,8g de CO2 par jour ? Parce que tu me fais fondre"Bonne disquette pour commencer une conversation ou ça fait trop chelou d'emblée ?
Oof, je valide pas perso
Le 17 octobre 2021 à 22:42:08 :
"Salut tu violerais pas les accords de Paris sur le climat en expulsant plus de 0,8g de CO2 par jour ? Parce que tu me fais fondre"Bonne disquette pour commencer une conversation ou ça fait trop chelou d'emblée ?
Oof, je valide pas perso
Ça marchera sur les étudiantes intello
Récapitulatif : 45 likes en 3 jours, majoritairement des mecs. Je like environ la moitié des meufs qui passent, et je skip tous les gars. 2 matchs en tout dont une qui ne répond pas et l'autre qui ne répondait que des "haha", "oui", "jpp"
Conclusion donne un mini coup de boost mais rien d'extraordinaire, surtout si vous êtes buggés.
Le 22 octobre 2021 à 23:31:43 :
C'est trop risqué, vous allez passé pour un gay auprès de tous les gays de votre ville. Immense malaise plus les réputations ça va vite
CECI
Le 26 octobre 2021 à 17:58:22 :
ca marche vraiment ou pas cette solution ?
Ça marche, 100% testé et approuvé
Malaise
Arrêtez tout, le seul moyen quand vous avez le bug, autrement dit votre numéro de tel est shadow ban, c'est d'utiliser le num de tel de quelqu'un d'autre pour vous inscrire puis de mettre deux photos d'un bg, aucune desc, rien.
D'attendre 2 semaines et d'arriver à 500 likes (99+ en 1 jour)
Ensuite vous mettez vos photos, votre desc, vos hobbies etc et là vous commencez à matcher avec 95% des filles que vous swipez
N'allez pas trop vite 20 matchs par jour c'est déjà assez, swipez à gauche les moches et grosses pour ne pas liker trop de filles et vous refaire bug
Maintenant vous avez vos 20 matchs journaliers, moins celles qui vous ont unmatch en 3 secondes, usez de vos meilleures phrases d'accroches et le nombre fera le reste. La quantité > à la quantité quand on est moche
En 5 jours j'ai réussi à isoler 4 meufs comme ça, j'en vois une demain. Vous allez me dire 4/100 c'est rien, mais c'est toujours plus que si j'avais mis ma gueule de base
Avec ma gueule de base j'aurais eu 8 matchs dont aucune intéressée Et avec cette technique vous avez la chance de match et par la suite rencontrer des filles qui ne vous auraient jamais liké avec votre vrai profil
Données du topic
- Auteur
- -iRa-
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 14:25:00
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83