On va tous MOURIR avant 2085
Le 20 octobre 2021 à 00:54:10 :
Vous réalisez ?Notre temps est compter les kheys, bientot on va tous mourir et on va enfin découvrir la mort , on va enfin découvrir le secret de la vie, on va enfin découvrir ce que des humains, il y a des siècles, redoutés tout comme nous.
Putin c'est chaud, on ne verra jamais le 22eme siècle , on ne saura jamais ce que cette terre va devenir, on sera dans une autre dimension
Personnellement , je fais des étirements tous les matin
Grâce à cette redoutable technique de longévité , je compte atteindre un bon 178 ans
Le 20 octobre 2021 à 01:06:21 :
on va tous mourir avant 2030 plutôt
Dehors, le négatif
Vous réalisez ?Notre temps est compter les kheys, bientot on va tous mourir et on va enfin découvrir la mort , on va enfin découvrir le secret de la vie, on va enfin découvrir ce que des humains, il y a des siècles, redoutés tout comme nous.
Putin c'est chaud, on ne verra jamais le 22eme siècle , on ne saura jamais ce que cette terre va devenir, on sera dans une autre dimension
Si t écoutes jacovinci oui. Après je suis plutôt sur la ligne soral et la révolte des nations donc osef
oui je réalise je suis musulman
+ prend cette redpill le chrétien https://www.youtube.com/watch?v=jCmd3GjNqJ4
meme un gosse comprend que vos idéologies = conneries
vous faites les chads fassent à la mort mais lorsque qu'elle viendra nous cueillir on se chiera tous dessus. Ne mentez pas bordel.
La quête d'immortalité est toujours d'actualité, je vous rappelle. Cela ne vous donne pas une idée de la réalité de l'horreur qui nous attendras à 80 ans
Pourquoi tout les vieux, commencent à se tourner vers le spirituel, une fois proche de la mort. Pourquoi les vieux semblent tous de mauvais humeur, la vie les a poussé à la haïr, une fois que l'on va leur priver de leur poids pour les lancer dans l'inconnu, que se passe t'il ?
le corps et l'esprit devienne fou, c'est la démence ou plus communément appelé la sélénité.
Imaginez quand vous devenez proche de votre mort, vous commencez à voir des choses que seuls vous, vous pouvez voir.
Imaginez que ces choses soient des êtres maléfiques qui vous parlent, et se matérialisent petit à petit, au fur et à mesure que vous mourrez.
Prêt de votre lit, le soir, elle vous epit en attendant votre dernier souffle.
Elle vous tourmentent et n'attendent qu'une chose...
Bah si, dans ta prochaine vie
Le 20 octobre 2021 à 00:57:57 :
Je m'en bats les couilles + tant mieux
T'as déjà vu un vieux qui avait peur de mourir toi ? Ils veulent tous se barrer ils en ont rien à foutre, la vie devient morne au possible à force, alors stop la peur de la mort les golems
Perso, c'est pas la mort qui me fait peur mais la souffrance physique et morale causée par une maladie, genre cancer
Données du topic
- Auteur
- MouetteVolante7
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 00:54:10
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42