Topic de _B1GF00T_ :

les dates aux US

  • 1
J'ai besoin de conseil, je viens de me rendre compte que la majorité pour l'alcool aux US c'est 21 ans (vraiment un sous-pays les US).
Moi j'ai l'âge, mais la nana que je drague non. De base sur Paris j'emmène pour un 1er date dans un ou plusieurs bars et après je vois si je ramène chez moi ou pas...
Mais la du coup c'est foutu, je fais quoi, je l'amène boire un café à 16h ?? purée j'ai l'impression de faire un date lycée, sachant que moi je veux juste ken.
C'est vraiment un pays éclaté
C'est une américaine hein, t'as juste à aller chez elle directement
Bah tu va acheter de l'alcool et tu te pose quelque part dehors avec elle

Le 13 octobre 2021 à 15:39:45 :
Bah tu va acheter de l'alcool et tu te pose quelque part dehors avec elle

Je trouve ça fait un peu clodo, mais de toute façon les US t'as pas de petits coins sympas ou de parcs comme en France que tu pourrais trouver, c'est que des routes, tout est moche, la seule possibilité à la rigueur ce serait le campus mais bon moyen...

Le 13 octobre 2021 à 15:43:29 :

Le 13 octobre 2021 à 15:39:45 :
Bah tu va acheter de l'alcool et tu te pose quelque part dehors avec elle

Je trouve ça fait un peu clodo, mais de toute façon les US t'as pas de petits coins sympas ou de parcs comme en France que tu pourrais trouver, c'est que des routes, tout est moche, la seule possibilité à la rigueur ce serait le campus mais bon moyen...

Va chez elle direct si tu veux la niquer

Aller chez elle, ça me chauffe, mais aucune idée de comment me faire inviter chez elle de manière lisse sans passer pour un grand dalleux.
Ou alors je joue franc jeu ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
_B1GF00T_
Date de création
13 octobre 2021 à 15:38:37
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 294