Topic de Javelotin3 :

mes parents qui s'intéressent pas à la politique commencent à parler de ZEMMOUR

ça commence à sentir bon tout ça :content:

ça va être ça dans toutes les familles Françaises :content:

Zemmour n'est pas une BULLE, c'est que le début :content:

C'est le seul qui peut essayer d'empêcher la France de se tiers-mondialiser de manière permanente et les gens s'en rendent compte.

Aucun mandat électoral, aucun poste ministériel, juste journaliste et essayiste puis polémiste, et on se sent CHEF D'ETAT :)

"Oui Madame" :)

il va nettoyer le pays :-)

[16:26:11] <-Chaoticien->
Aucun mandat électoral, aucun poste ministériel, juste journaliste et essayiste puis polémiste, et on se sent CHEF D'ETAT :)

"Oui Madame" :)

Osef les gens veulent plus d'un gestionnaire

Le 21 octobre 2021 à 16:26:11 :
Aucun mandat électoral, aucun poste ministériel, juste journaliste et essayiste puis polémiste, et on se sent CHEF D'ETAT :)

"Oui Madame" :)

J'espère tu dis pas ça maintenant alors que tu craches de l'autre coté toute la journée sur le fait que les politiques sont tous pourris après hein !

T'es juste dans une famille de facho de base, les gens éduqué ne l'aiment pas en majorité je te rassure branlotin

Le 21 octobre 2021 à 16:26:57 :

[16:26:11] <-Chaoticien->
Aucun mandat électoral, aucun poste ministériel, juste journaliste et essayiste puis polémiste, et on se sent CHEF D'ETAT :)

"Oui Madame" :)

Osef les gens veulent plus d'un gestionnaire

This

Le 21 octobre 2021 à 16:27:45 :
T'es juste dans une famille de facho de base, les gens éduqué ne l'aiment pas en majorité je te rassure branlotin

c'est toi qui essaye de te rassurer :rire:

c'est VOUS qui êtes minoritaires.

Le 21 octobre 2021 à 16:27:45 :
T'es juste dans une famille de facho de base, les gens éduqué ne l'aiment pas en majorité je te rassure branlotin

Tu m'as l'air le prote de parole de personne à part ton petit cerveau étriqué branlotin.

Ne parlons même pas des gens éduqués lol

On verra aux élections si on est minoritaires, et comme d'habitude les gens du même bord que toi chialerons en disant qu'ils vont quitter le pays, comme tout les 5 ans :rire:

Le 21 octobre 2021 à 16:26:11 -Chaoticien- a écrit :
Aucun mandat électoral, aucun poste ministériel, juste journaliste et essayiste puis polémiste, et on se sent CHEF D'ETAT :)

"Oui Madame" :)

Traduction du propos: "On ne doit élire que des golems du système". Bravo, la famoso démocratie :)

Ceux qui votent, vous votez pour le candidat qui vous arrange le plus ou pour le bien commun ?

Le 21 octobre 2021 à 16:33:29 :
DrSpiegel, toi aussi du coup ton père alcoolo en a marre des arabes ? :rire:

T'aimerai bien avoir raison hein ?

Mon père est tout ce qu'il y a de plus respectable. Ça serait moi à la limite le vilain petit canard,

Les phénomènes de masse rendent les gens cons. Les élections depuis quelques mandats c'est de la psychologie des foules de base hein. Juste que le bombardement d'infos fait que les ptits cons comme toi et plus des naifs et des vieux qui savent pas gérer ce bombardement d'info jugent que par des "on dit" et savent difficilement utilisés les neurones qu'ils ont. Société du prêt à penser, et encore c'est rien d'ici ce que ça sera dans 20/30 ans avec des types clairvoyants comme toi en guise d'électeur.

Le 21 octobre 2021 à 16:32:49 :
On verra aux élections si on est minoritaires, et comme d'habitude les gens du même bord que toi chialerons en disant qu'ils vont quitter le pays, comme tout les 5 ans :rire:

mdr, on assume plus ces conneries ?

On supprime ces commentaires ?

Parce que vous croyez qu'aucunes boules puantes va sortir dans les prochaines semaines ??? Vous croyez que les élites vont laisser le Z gagner ? Comme ça, sans aucune résistance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634819136-sans-titre-1.png

Bah voyons. Chaque mot, geste et regard du Z sera scruté, interprété et dénoncé dans TOUS LES MEDIAS à partir du prochain sondage si le Z s'approche dangereusement de Macron. Le projet Europe/Mondial est bien plus grand que le Z https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552524635-junker.png

J'adorerai qu'il gagne mais c'est pas possible je pense :(

Données du topic

Auteur
Javelotin3
Date de création
21 octobre 2021 à 16:22:09
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 155