Topic de Dobby100 :

SQUID GAME réalise le MEILLEUR DEMARRAGE DE L'HISTOIRE de Netflix

Supprimé
Encore un anticonformiste...
Une série a chier pour les autistes sans culture ni esprit critique fonctionne, je suis épaté

Le 13 octobre 2021 à 13:12:29 :
Encore un anticonformiste...

bah j'ai pas dis que c'était nul, j'ai juste dis qu'on a vu bien mieux. Mais c'est un effet de mode, comme la Casa de Papel en son temps :oui:

Jusqu'à la prochaine série :hap: c'est toujours pareil, marketing + communication et les golem se précipitent
Et ayé seul truc potable de Netflix depuis des années on va en bouffer pendant des mois des topics Squid Game

Le 13 octobre 2021 à 13:13:07 :
Jusqu'à la prochaine série :hap: c'est toujours pareil, marketing + communication et les golem se précipitent

Comme les forumeurs qui ont non seulement tous vu cette série mais on parle h24 ici au rythme d'une dizaine de topics par heures :)

j'ai regardé, ca va c'est sympa ça ce regarde ( j'suis le type vite satisfait aussi ) ... Mais sérieux j'vois pas trop ce qui y'a d'incroyable ....
J'ai vu 2 épisodes mais il y a rien strictement d'exceptionnel, je préfère 1000 fois black mirror dans le style

Le 13 octobre 2021 à 13:18:20 :
J'ai vu 2 épisodes mais il y a rien strictement d'exceptionnel, je préfère 1000 fois black mirror dans le style

aucun rapport avec black mirror khouya

Waa un film comme Hunger Games et Battle Royal

J'ai beaucoup aimé la série mais je trouve l'engouement complètement démesuré.

_____
Wainwright

Mérité n'en déplaise aux anticonformistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634120470-ok-je-vois-ca.png
C'est bien, sympa a regarder. Bons acteurs, bonne réalisation, bonne bo.
Mais pareil que casa de Papel, ils en font trop ça en devient écoeurant.

En 2000 jusqu'en 2010 on parlait de Battle Royale

Il est tout a fait normal que la génération 2020 est lui aussi son film serie dans le genre

Données du topic

Auteur
Dobby100
Date de création
13 octobre 2021 à 13:11:49
Date de suppression
14 octobre 2021 à 16:02:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 292