J'ai date 30 meufs cette années
Pas un nombre énorme, à mes début il m'arrivait d'enchaîner 2 date par jour (mon max étant 3 en une seule journée) chaque jour de la semaine.
C'etait pas une période glorieuse, et c'était surtout de l'apprentissage, je préfère largement diminuer la quantité (mais il en faut quand même) et viser la qualité comme cette années
Sur ces 30, j'en ai embrassée 24 et coucher avec 21.
Parmis les 6 restante, 4 était laide et 2 était clairement pas intéressée.
J'en ai "fidelisé" 6 pour l'instant (Que j'ai vu casi chaque semaine à différentes fréquences pendant plusieurs mois), actuellement j'en vois 3 parmis celles là.
Des questions ?
Le 15 octobre 2021 à 01:26:31 :
as tu date 30 meufs cette années ?
Exa-ent.
Ta misère affective ne guérira jamais complètement, je suis passé par une phase comme ca aussi je comprends un peu
Le 15 octobre 2021 à 01:27:26 :
Taille poids
1.77, 75kg, sportif
La meilleure notation que tu as choppé ?
Ton ethnie préféré ?
Raconte ta meilleure baiz ?
Le 15 octobre 2021 à 01:28:46 :
Je sais pas ce que t’essaie de prouver mais tu vas te retrouver face a un mur avec cette manière de penser les relations
Ta misère affective ne guérira jamais complètement, je suis passé par une phase comme ca aussi je comprends un peu
Non. J'ai eu des copines géniales et j'ai jamais été blessée par une femme, zéro haine, zéro dégoût ou frustration.
J'ai toujours, toujours, voulu voir ailleurs et ai fait ainsi.
Instinct mâle parfaitement normal.
Le 15 octobre 2021 à 01:30:37 :
La meilleure notation que tu as choppé ?Ton ethnie préféré ?
Raconte ta meilleure baiz ?
9, pas à l'échelle du forum vu que beaucoup prenne des 5 pour de 7 et la moindre 6.5 pour une 8 etc.
C'était une meuf qui fesait du mannequinat, ukrainienne, un peu plus grande que moi, tellement jolie que quand on allais au restaurant on recevais des traitement de faveur c'était fou, j'ai pris une sacré giffle de réalité sur le traitement des femmes TRÈS jolie en la datant, ça à pas durer longtemps par contre.
Ethnie : Blanche
Je saurais pas t'en donner une meilleure car y en a eu beaucoup (et énormément d'expérience gênante ou chiante) mais une fois avec une meuf qui était à 100% dans le même délire que moi au lit. Adorant se faire dominer (et je parle pas de fessée/étranglement, ça c'est la base)
Pas envie de me faire 410 mais mp si tu veux
Non. J'ai eu des copines géniales et j'ai jamais été blessée par une femme, zéro haine, zéro dégoût ou frustration.
J'ai toujours, toujours, voulu voir ailleurs et ai fait ainsi.
Instinct mâle parfaitement normal.
T’as clairement un complexe, besoin de montrer aux autres etc
Le fait que tu essaie de t’en défendre sur ton propre thread qui le prouve est assez ridicule
Tu n’as jamais été blessé par une femme, je te crois, tu n’as jamais véritablement aimé.
Le 15 octobre 2021 à 01:31:43 :
Vous faites quel métier dans la vie pour arriver à ça ?
Alors figure toi que à ma période la plus fertile, j'etait en "année sabbatique" (=je me branlais les couilles)
Et je dis même pas ce que je fais à mes dates en général (sauf celles que je revois plusieurs fois ensuite)
Le 15 octobre 2021 à 01:30:51 :
rencontres via tinder ou autre part ?
Y a eu du tinder oui, mais sinon d'autres app surtout car tinder marchais peu pour moi, sinon dans les bars voir directement dans la rue et les parc (j'en ai pecho peu via la rue mais c'était nettement plus qualitatif)
Le 15 octobre 2021 à 01:49:04 :
Ta photo en mp
Non désolé
Données du topic
- Auteur
- AlphaMaleMIND
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 01:25:43
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30