Je me rend compte que s'exposer à des températures aussi changeante pour le corp ça vous nique toute votre vie interne. Ca fait plus d'un mois que je fais la douche froide, alors on se sent plus déter ( un peu ) , meilleur peau et cheveux mais par contre je comprenais pas pourquoi j'étais aussi distant et sympathique comme un barreau de prison avec les gens. Et bien ouai le froid que vous vous exposer de maniere forcé et de longue durée sur votre corp ça fait baisser votre température interne et par ce fait ça vous rend moins chaleureux et moins sociable avec les gens donc c'est de la merde.
La douche chaude en revanche j'ai réssayé jier et ouai t'es lus détendu mais ça t'affabli trop, mon stress que j'ai depuis toujours je me rend compte que la chaleur excessive de l'eau fait de vous une fiotte.
Bref pour les jean col roulin contracteur de périnée et les feignasse spé eau chaud vous avez tout faux messieurs
D'ailleurs je me rend compte que la douche c'est vraiment un objet du démon qui change beaucoup trop votre température du coup que vous soyez plus chaud ou froid de nature ça peut vous flinguer votre psychologie.
Je pense que je vais me laver avec un gant et puis c'est tout. La température c'est vraiment un élément important de votre psychologie je vous le dis