Rester chez ses parents pour des raisons entreprenariales ça devient bizarre à quel âge ?
- 1
IMPORTANT : lisez avant de répondre au sondage :
Depuis 2 ans maintenant je possède un petit commerce de vente de produits locaux du terroir Normand (viande, cidre, calvados, Camembert, Livarot, pont l’Évêque, confiture de lait, Teurgoule traditionnelle, andouille, etc...)
Tout ce que je vend viens uniquement de Normandie, de petits producteurs et PME de la région
Le truc c'est que je ne suis pas encore tout à fait rentable (merci le COVID) même si le bouche à oreille commence à vraiment faire son effet et pour le moment TOUT ce que je gagne je le réinvesti dans mon petit commerce. Si je peux me le permettre c'est parce que je vis encore chez mes parents
Mes parents m'ont toujours dit que ça ne les déranger pas de m'héberger et n'acceptent sous AUCUN prétexte de l'argent en dédommagement.
Le truc c'est que je viens d'avoir 30 ans et que bien que cette situation m'arrange énormément je trouve que ça fait bizarre d'encore vivre chez ses parents et de donner cette impression de "profiter" de la situation même si cette situation est un peu différente du cliché du gars qui ne travaille pas et qui vit au crochet de ses parents étant donné que je dois tourner à 60 heures de taff par semaine
Alors qu'en pensez-vous ?
Rester chez ses parents pour des raisons entrepreneuriales à 30 ans c'est chaud ou pas ?
Le 13 octobre 2021 à 10:44:40 :
ça n'a rien de bizarre surtout si t'as un business qui te rapporte gros
C'est plutôt l'inverse, si son business ne lui rapporte presque rien il a tout interet à vivre chez ses parents en attendant que ça se développe
Le 13 octobre 2021 à 10:43:07 :
Tu fais quelque chose de ta vie, tu entreprends et tu prends des risques rien d'anormal ceux qui sont critiquable c'est les rsaiste t'es chez leurs parents qui jouent au jv
Oui c'est ce que je me dis (mes parents aussi) m'enfin bon je vais arriver à un âge où la frontière "c'est normal pas de honte à avoir"-"c'est bizarre ça fait tanguy" va être dépassé
Etre tanguy aujourd'hui ça n'a rien d'extraordinaire. L'essentiel, c'est que tu es actif professionnellement, et que tu as j'imagine un projet d'indépendance à moyen terme.
Tu partiras quand ton business te le permettra, du moment que ça ne prend pas non plus 10 ans
Le 13 octobre 2021 à 10:52:16 :
Etre tanguy aujourd'hui ça n'a rien d'extraordinaire. L'essentiel, c'est que tu es actif professionnellement, et que tu as j'imagine un projet d'indépendance à moyen terme.Tu partiras quand ton business te le permettra, du moment que ça ne prend pas non plus 10 ans
Oui c'est que je me dis de plus en plus
Aucun soucis ! T'as un projet et tu bosses pour, comment on pourrait te blâmer de vivre chez tes parents ?
En plus si ça se passe bien top, t'es pas enfermé à jouer aux JV en caleçon toute la journée.
Le seul pb, ce serait si tu rencontres une meuf, ça peut en bloquer certaines.
Le 13 octobre 2021 à 21:27:28 :
Aucun soucis ! T'as un projet et tu bosses pour, comment on pourrait te blâmer de vivre chez tes parents ?
En plus si ça se passe bien top, t'es pas enfermé à jouer aux JV en caleçon toute la journée.Le seul pb, ce serait si tu rencontres une meuf, ça peut en bloquer certaines.
Je suis en couple et elle comprend et accepte la situation
- 1
Données du topic
- Auteur
- Calvadosien
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 10:41:00
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 14