Topic de Grecoromain :

Les PROFS FRANÇAIS ont DÉCIDÉ de LANCER un MOUVEMENT ANTI ZEMMOUR

Le 17 octobre 2021 à 19:28:55 :

Le 17 octobre 2021 à 19:17:04 Jean_Farfadet a écrit :
Perso ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488398821-pingu-guevara.jpg
Si le Z passe pas.

tu peux commencer tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

On va se contenter des ronds points pour le moment... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542790344-image.png

La sélection n'aura jamais été aussi naturelle pour l'éducation nationale :)
Le gauchisme bordel, cette maladie mentale due à la subversion et démoralisation idéologique… :malade:
Obligé d'aller chercher des références de sous-culture littéraire anglo-saxon. Le niveau des profs au XXIeme siècle
Les gauchistes c'est les mecs qui reniflent leurs propres pets https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633903114-zoom-tison.png

Le 17 octobre 2021 à 19:30:02 :

Le 17 octobre 2021 à 19:29:25 :

Le 17 octobre 2021 à 19:27:35 :

Le 17 octobre 2021 à 19:23:36 :

Le 17 octobre 2021 à 19:18:10 :

Le 17 octobre 2021 à 19:00:18 :

Le 17 octobre 2021 à 18:56:58 :
Citez moi une profession avec plus de gauchistes que les profs

Je suis prof et je confirme, c'est une des choses qui me dégoutent dans ce métier. Où je suis il y a 90% d’élèves issu d'immigration, mais tout le monde trouve la situation banale :).

Eh bien si c'est ca ton principale probleme et non pas celle de pouvoir mettre plus de moyens contre la delinquence c'est que t'es clairement a cote de la plaque et je te conseille en plus d'aller te reorienter vers autre chose si ca te gratte tant que sa le fait de voir des jeunes qui veulent obtenir une education :) Un moment il faut se decider, on crache sur les etrangers qui ne veulent pas d'education et connaitre les valeurs de ce pays ou on crache sur ceux qui font l'effort d'avoir une education ? Et ne pas confondre entre la delinquence et l'immigration :) Bref, demissionne si tu n'es pas fait pour etre prof car pour moi tu n'es clairement pas fait pour :) Et surtout n'ais surtout pas honte de racoller ta mentalite a des gamins et de pouvoir attaquer des gamins sur leurs propre indentite personnelles :)

Effort de quoi ?!
L'école est obligatoire en France champion :)
Et si t'as pas vécu en plein centre parisien, il ne t'aura pas échappé que ce sont certains "jeunes" qui foutent le bordel et empêche les autres de travailler :)

Alors pourquoi ne pas parler de delinquence au lieu d'immigration ? :)

Parceque les deux sont les deux faces d'une même pièce :)

C'est même la même face de la même pièce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ajouterai même que c'est la tranche d'une pièce unique :(

Ça fait un moment que les Dieux très anciens dirigent le monde politique avec la corruption des hommes de pouvoirs.
Qu'on soutienne Zemmour ou pas, c'est ridicule.

Je suis prof et je confirme, c'est une des choses qui me dégoutent dans ce métier. Où je suis il y a 90% d’élèves issu d'immigration, mais tout le monde trouve la situation banale :).

Eh bien si c'est ca ton principale probleme et non pas celle de pouvoir mettre plus de moyens contre la delinquence c'est que t'es clairement a cote de la plaque et je te conseille en plus d'aller te reorienter vers autre chose si ca te gratte tant que sa le fait de voir des jeunes qui veulent obtenir une education :) Un moment il faut se decider, on crache sur les etrangers qui ne veulent pas d'education et connaitre les valeurs de ce pays ou on crache sur ceux qui font l'effort d'avoir une education ? Et ne pas confondre entre la delinquence et l'immigration :) Bref, demissionne si tu n'es pas fait pour etre prof car pour moi tu n'es clairement pas fait pour :) Et surtout n'ais surtout pas honte de racoller ta mentalite a des gamins et de pouvoir attaquer des gamins sur leurs propre indentite personnelles :)

Effort de quoi ?!
Et si t'as pas vécu en plein centre parisien, il ne t'aura pas échappé que ce sont certains "jeunes" qui foutent le bordel et empêche les autres de travailler :)

Crois moi j'etais dans un lycee et college ou il y'avait beaucoup d'immigre et crois moi qu'il y'avait beaucoup d'entre eux qui se bougeaient pour avoir de bons resultats, si tu me parles de delinquence je peux comprendre mais si tu me parles d'origine dans ce cas la tu es a cote de la plaque: :)

Le 17 octobre 2021 à 19:26:38 :
RAPPEL DE CE QUE LES PROFS VIVENT TOUS LES JOURS :
https://videos.files.wordpress.com/eX4vjHEx/frankrijk-de-scholen-zijn-weer-begonnen_dvd.mp4
https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1446501898899632133

Ils accouchent de leurs propres malheurs :rire: continuez de voter à gauche les profs :)

PS : visiblement ils ne sont pas au courant des pensées politiques de Lovecraft, auteur dont ils utilisent la création (Cthulhu) :rire: :rire: :rire: https://fr.wikipedia.org//wiki/H._P._Lovecraft#Exemples :rire:

La 1ere video :rire: Ce pays :rire: Je pleure de rire sans déconner

Ils font ce qu'lis veulent, mais des professeurs devraient avoir une certaine réserve au sujet des élections

Le 17 octobre 2021 à 19:00:55 :

les chômeurs ?
Tout les profs ne sont pas de gauches, même si tu ne l'as pas dit

Le chômage, c'est une profession ? :(

Le 17 octobre 2021 à 19:32:25 :

Effort de quoi ?!

Crois moi j'etais dans un lycee et college ou il y'avait beaucoup d'immigre et crois moi qu'il y'avait beaucoup d'entre eux qui se bougeait pour avoir de bons resultats, si tu me parles de delinquence je peux comprendre mais si tu me parles d'origine dans ce cas la tu es a cote de la plaque: :)

On est en France kheyou et je soutiens la vieille définition du mot nation : " la nation est une communauté humaine qui se reconnaît des traits communs, culturels et ethniques, au nom desquels elle veut constituer une entité politique souveraine. " :)

vivement que ce métier de gauchistes soit remplacé par des robots.
Toujours aussi gênants les gauchos et leurs idées bizarres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 17 octobre 2021 à 19:01:21 :
Ahi ils sont au courant que Lovecraft, le créateur de Chtullu, avait des idées plus à droite que l’extrême droite? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Ceci bordel

C'est juste un sentiment d'ouverture de porte
La collaboration va même jusqu'à internet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 octobre 2021 à 19:34:48 :

Le 17 octobre 2021 à 19:32:25 :

Effort de quoi ?!

Crois moi j'etais dans un lycee et college ou il y'avait beaucoup d'immigre et crois moi qu'il y'avait beaucoup d'entre eux qui se bougeait pour avoir de bons resultats, si tu me parles de delinquence je peux comprendre mais si tu me parles d'origine dans ce cas la tu es a cote de la plaque: :)

On est en France kheyou et je soutiens la vieille définition du mot nation : " la nation est une communauté humaine qui se reconnaît des traits communs, culturels et ethniques, au nom desquels elle veut constituer une entité politique souveraine. " :)

Dis moi le probleme chez toi c'est parce que tu vois des eleves d'origines differentes et qui malgres tout s'adaptent a la culture francaise et aux valeurs francaise ou bien le fait que tu vois des eleves qui sont etrangers mais qui ne respectent pas tout ceci ? (J'ai envie de t'en parler car je ne suis moi meme pas francais d'origine mais j'ai toujours ete quelqu'un qui me suis donne a fond au travail, c'est interessant de pouvoir comprendre ton point de vu khey)

Données du topic

Auteur
Grecoromain
Date de création
17 octobre 2021 à 18:53:42
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 334