Topic de antivax22 :

on en parle de cette raison de retour sur amazon ?

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634672299-article.png "plus besoin de l'article" donc en gros on peut commandé des chose sur amazon et si on on en n'a plus besoin on le retourne ? :hap:

ps ceci dit si on n'a plus besoin de l'article on paye les frais de retour (1,99 euro)

Faut pas qu’il soit ouvert je pense, non ?

Le 19 octobre 2021 Ă  21:40:31 :
Faut pas qu’il soit ouvert je pense, non ?

ah peu etre

apres amazon sont assez cool sur les retour si on abuse pas

Quand ils te disent de conserver l'objet plutĂ´t que le renvoyer et ils te remboursent quand mĂŞme :bave:
Cette catégorie concerne le fait que t’achètes un colis, mais t’as entre temps eu l’opportunité de l’avoir ailleurs plus vite / tu n’en as plus besoin.
Exemple : t’achètes un cadeau sexy à ta copine mais elle te plaque pendant la livraison. :hap:

Le 19 octobre 2021 Ă  21:43:07 :
Quand ils te disent de conserver l'objet plutĂ´t que le renvoyer et ils te remboursent quand mĂŞme :bave:

ça passe sur un objet a 60 euro ? :hap:

apres bon si je retourne l'objet que je vais commandé ça sera dans la limite des 1 mois

Le 19 octobre 2021 Ă  21:44:46 :
Cette catégorie concerne le fait que t’achètes un colis, mais t’as entre temps eu l’opportunité de l’avoir ailleurs plus vite / tu n’en as plus besoin.
Exemple : t’achètes un cadeau sexy à ta copine mais elle te plaque pendant la livraison. :hap:

donc faut pas que ça sois ouvert ou amazon accepte ? :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
antivax22
Date de création
19 octobre 2021 Ă  21:39:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 289