A quel point resisterez-vous avant de vous faire vacciner?
Admettons que le vaccin ne devienne jamais obligatoire mais que l'état vous restreigne petit à petit vos droits et vos libertés, à partir de quand consentiriez-vous à vous faire vacciner?
Par exemple si on vous enlève la sécurité sociale, qu'on vous empêche d'avoir un compte en banque (donc plus de prêt), qu'on élargit le spectre des lieux auxquels vous n'aurez plus accès, qu'on vous oblige à avoir le pass pour travailler etc...
En bref qu'on ne rende pas le vaccin obligatoire dans le sens où des flics viendraient vous vacciner de force, mais qu'on réduise vos droits petit à petit et qu'on vous isole de la société, à quel point seriez-vous déterminés à résister? Quelle mesure vous ferait céder à la vaccination?
Le 17 octobre 2021 à 22:58:48 :
Y'aura plus qu'a s'installer en campagne et construire sa propre société
Tu feras comment sans compte en banque le génie?
Le 17 octobre 2021 à 23:04:31 :
Perso j'men branle, j'ai encore 1 an de chômage et j'ai fait une scène à ma conseillère à cause du vaccin, ils vont plus du tout m'appeler et j'ai plus besoin de faire aucune recherche
Aya tu lui as dit quoi khey?
Ils sont pas prêt de me faire changer.
J'exerce une profession libérale dans laquelle je peux télétravailler.
J'ai une petite maison en campagne, et mon temps libre est dispersé entre mon home gym (dans mon garage et les JV).
Sinon pour te répondre, par principe, je préfère quitter le pays que me faire soumettre par la contrainte.
Donc si un jour on réduit trop mes droits parce que je ne suis pas vacciné, je quitte la France et basta
Le 17 octobre 2021 à 23:03:12 :
J'ai sacrifier un travail bien paye dans un musée pour pas me faire vacciner donc je suis prêt à tout
Ah oui ça doit être cool de bosser dans un musée
Le 17 octobre 2021 à 23:05:03 :
Le 17 octobre 2021 à 23:04:31 :
Perso j'men branle, j'ai encore 1 an de chômage et j'ai fait une scène à ma conseillère à cause du vaccin, ils vont plus du tout m'appeler et j'ai plus besoin de faire aucune rechercheAya tu lui as dit quoi khey?
Que je pouvais pas être recruter dans mon secteur sans vaccin et j'ai mytho en disant que je pouvais pas le faire à cause d'antecedants médicaux et potentiel risque de myocarde.
Le 17 octobre 2021 à 23:05:26 :
Ils sont pas prêt de me faire changer.J'exerce une profession libérale dans laquelle je peux télétravailler.
J'ai une petite maison en campagne, et mon temps libre est dispersé entre mon home gym (dans mon garage et les JV).Sinon pour te répondre, par principe, je préfère quitter le pays que me faire soumettre par la contrainte.
Donc si un jour on réduit trop mes droits parce que je ne suis pas vacciné, je quitte la France et basta
Sauf qu'en quittant la France on te demandera une preuve vaccinale pour rentrer dans l'autre pays
[23:07:54] <DNA->
Le 17 octobre 2021 à 23:05:26 :
Ils sont pas prêt de me faire changer.J'exerce une profession libérale dans laquelle je peux télétravailler.
J'ai une petite maison en campagne, et mon temps libre est dispersé entre mon home gym (dans mon garage et les JV).Sinon pour te répondre, par principe, je préfère quitter le pays que me faire soumettre par la contrainte.
Donc si un jour on réduit trop mes droits parce que je ne suis pas vacciné, je quitte la France et bastaSauf qu'en quittant la France on te demandera une preuve vaccinale pour rentrer dans l'autre pays
Les migrants tu crois qu'ils viennent ici avec un schéma vaccinale complet ?
Le 17 octobre 2021 à 23:00:51 :
Le 17 octobre 2021 à 22:58:48 :
Y'aura plus qu'a s'installer en campagne et construire sa propre sociétéTu feras comment sans compte en banque le génie?
Y'aura toujours des banques indépendante je pense.. après vivre en campagne ou dans la nature on aura pas besoin de beaucoup d'argent, 200-300 par mois on peut vivre en ayant son chez-soi avant biensur... Il faut anticiper aujourd'hui, economiser ! En tout cas mon bien-être et mon bonheur passera avant le vaccin, mon employeur actuel ou autre connerie
Données du topic
- Auteur
- Cyniquetristev7
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 22:56:38
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25