Topic de DreamStudent2 :

Ça vous choque pas les "ingrédients secrets" ??

• 1

Ça vous choque pas que des industrielles aient des "ingrédients secrets " ????

Bordel moi sans mentir ça me choque les mecs nous vendent de la BOUFFE littéralement ce qui nous tient debout mais refuse de nous dire ce qu'ils foutent dedans ??? Ça n'a aucun putain de sens je suis en droit de savoir ce qu'il y'a dans mon assiette

C'est souvent ce qui rend ça succulent !
Un peu de sperme dans mes nuggets hummm

Le 14 octobre 2021 à 22:56:22 :
Ça vous choque pas que des industrielles aient des "ingrédients secrets " ????

Bordel moi sans mentir ça me choque les mecs nous vendent de la BOUFFE littéralement ce qui nous tient debout mais refuse de nous dire ce qu'ils foutent dedans ??? Ça n'a aucun putain de sens je suis en droit de savoir ce qu'il y'a dans mon assiette bordel

T'as le droit de pas acheter leur merde également nonobstant

Ce qui est secret c'est les arômes et les dosages, les ingrédients ne sont que relativement secrets

Le 14 octobre 2021 à 22:59:17 :
Un peu de sperme dans mes nuggets hummm

Pas sur ça

Y'a aucun ingrédient secret, juridiquement ça n'existe plus depuis des décennies, juste des recettes protégées par le droit de propriété intellectuelle, réveille-toi.

Le 14 octobre 2021 à 23:00:53 :
Y'a aucun ingrédient secret, juridiquement ça n'existe plus depuis des décennies, juste des recettes protégées par le droit de propriété intellectuelle, réveille-toi.

Ok mais pq on a pas le droit de visiter une usine par exemple ? :(

Le 14 octobre 2021 à 23:02:36 :

Le 14 octobre 2021 à 23:00:53 :

Ok mais pq on a pas le droit de visiter une usine par exemple ? :(

Parce que c'est une propriété privée où des gens bossent et pas un parc d'attractions pour désœuvrés ?

• 1

Données du topic

Auteur
DreamStudent2
Date de création
14 octobre 2021 à 22:56:22
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 198