23 ans aujourd'hui, une année de moins qui me sépare de mes pouvoirs de mage noir
Rien de prévu de spécial comme chaque année, juste rester seul chez moi comme chaque année, un petit coup de fil de mes parents surement dans la journée, peu être deux trois sms de ma famille, mais rien de plus
Je devrais peut être aller dire a la caissière du Lidl que c'est mon anniv aujourd'hui, au moins j'aurai droit a un bon anniversaire en face a face, après tout les caissiers sont le seul contact humain que j'ai eu depuis plus de 6 mois
Le 17 octobre 2021 à 13:37:30 : 23 ans aujourd'hui, une année de moins qui me sépare de mes pouvoirs de mage noir
Rien de prévu de spécial comme chaque année, juste rester seul chez moi comme chaque année, un petit coup de fil de mes parents surement dans la journée, peu être deux trois sms de ma famille, mais rien de plus
Le 17 octobre 2021 à 13:37:30 : 23 ans aujourd'hui, une année de moins qui me sépare de mes pouvoirs de mage noir
moi dans pile poil 2 mois j'aurai 29 ans
Pouvoir de mage noir toujours en attente ou tu as su ne plus être un 0 tout ?