C'est NORMAL de BANDER quand sa COPINE te touche la jambe?
SuppriméD'ailleurs des fois je vois un regard coquin de sa part.
Le 14 octobre 2021 à 21:30:51 :
Oui c'est normal moi dans le bus quand une fille frotte ses grosses fesses contre ma queue je bande instant.
D'ailleurs des fois je vois un regard coquin de sa part.
On dévie du sujet là je pense
Le 14 octobre 2021 à 21:32:03 :
Moi c'est le contraire, je bande plus depuis quelque années
Peut-être un soucis hormonal/de santé kheyou?
Le 14 octobre 2021 à 21:26:14 :
Normal, après si ça fait 2 ans que t'es avec elle c'est un peu chelou, je dirais que ça s'estompe au fur et mesure normalement
ça fait 8 ans avec ma meuf et j'ai toujours autant le gourdin.
Le 14 octobre 2021 à 21:46:23 :
Le 14 octobre 2021 à 21:26:14 :
Normal, après si ça fait 2 ans que t'es avec elle c'est un peu chelou, je dirais que ça s'estompe au fur et mesure normalementça fait 8 ans avec ma meuf et j'ai toujours autant le gourdin.
7 ans ici (+ on se marie cet été)
Le 14 octobre 2021 à 21:49:22 :
Ça me fait la même, surtout quand elle s'allonge sur mes genoux avec sa tête bien trop proche de ma biteMais elle kiff, des fois elle pose juste sa main sur ma bite et s'amuse à la voir gonfler instant
Ouais la mienne aussi ça la fait rire, genre "Encore? Mais j'ai rien fait là!".
Mais dans les moments de tendresse j'essaye de le cacher un peu parce que je sens qu'elle a besoin d'affection sans sexe derrière (et en vrai j'aime bien juste la tendresse comme ça mais j'y peux rien c'est ma bite qui bande toute seule)
Enfin bref je veux pas passer pour un gros porc quand ma meuf se glisse dans mes bras parce qu'elle a passé une journée de merde et qu'elle veut être réconfortée quoi
Par contre, je pense pas qu'elle le prendrait mal. Au contraire, ça peut aussi la flatter de savoir qu'elle t'est aussi irrésistible.
Données du topic
- Auteur
- LePhilippulus
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 21:22:49
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 21:08:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC