Topic de dcbuzeud :

bloquer les pages publicitaires intempestives

  • 1

yo !

Je regarde pas mal de series en streaming et je tombe régulièrement sur des affichages de pages publicitaires souvent par trois dés que je clique sur un élément.

J'ai installé quatre bloqueurs de pop ups et publicités mais pourtant rien n'y fait.

Existe t-il une solution ou je vais devoir continuer à supporter ces parasites numériques ?

Si tu n'as toujours pas compris qu'il n'existe qu'un seul bloqueur fiable et que c'est uBlock Origin, c'est peut-être bien toi le parasite numérique :hap:
Et firefox maitre course malgré la gauchisation de la direction et la menace de liens sponsorisés aux USA :snif:

Vérifie, si tu es en navigation privée/incognito, que l'extension est bien autorisée à s'executer :ok:

Le 17 octobre 2021 à 20:45:42 :
Si tu n'as toujours pas compris qu'il n'existe qu'un seul bloqueur fiable et que c'est uBlock Origin, c'est peut-être bien toi le parasite numérique :hap:
Et firefox maitre course malgré la gauchisation de la direction et la menace de liens sponsorisés aux USA :snif:

Vérifie, si tu es en navigation privée/incognito, que l'extension est bien autorisée à s'executer :ok:

Ublock origin était déjà installé et la gauche originelle française a toujours été fondamentalement hostile à l'imperialisme americaine par sa farouche défense de l'indépendance et l'autonomie de la France sur tous les plans politiques mais je te remercie néammoins pour ta franchise et ton conseil :)

Non il n'y a rien à faire ca bloque toujours sur chrome ; donc je vais installer firefox
  • 1

Données du topic

Auteur
dcbuzeud
Date de création
17 octobre 2021 à 20:42:55
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 550