AUCUNE meuf veut de moi --> je CRAQUE :pleure:
Je me suis senti enfiniment mieux quand j'ai eu ma première copine.
Je maintiens donc que oui ça change ta vie.
Franchement l'op c'est exactement ce que j'ai fait, avant je cherchais le bonheur chez les autres je désepérai de ne pas trouvé de copine j'étais h24 sur les sites de rencontres en me disant qu'aucune fille ne veux de moi etc...
J'ai fait un travail sur moi même et aujourd'hui j'ai un taff, j'ai des projets pros comme personnel, ce que je n'avais pas avant. Je ne pense même plus aux nanas et je suis bien plus heureux comme ça je vais encore sur les sites de rencontres mais c'est rare et seulement le weekend mais je me lasse au bout de 10mn
Le 17 septembre 2022 à 09:08:16 pokemon46 a écrit :
Franchement l'op c'est exactement ce que j'ai fait, avant je cherchais le bonheur chez les autres je désepérai de ne pas trouvé de copine j'étais h24 sur les sites de rencontres en me disant qu'aucune fille ne veux de moi etc...J'ai fait un travail sur moi même et aujourd'hui j'ai un taff, j'ai des projets pros comme personnel, ce que je n'avais pas avant. Je ne pense même plus aux nanas et je suis bien plus heureux comme ça je vais encore sur les sites de rencontres mais c'est rare et seulement le weekend mais je me lasse au bout de 10mn🤣🤣🤣
Le 17 septembre 2022 à 09:09:52 :
on fait comment si le seul malheur qui nous frappe c'est justement de voir quotidiennement encore et toujours des bombes avec des moche? je veux bien être heureux seul, mais eux viennent justement me le plomber
Alors c'est que tu n'ai pas encore tout à fait heureux si tu réagis comme ça, moi aussi avant quand je voyais des couples j'étais triste à l'idée que ça ne sera jamais pour moi, mais maintenant c'est le contraire quand j'en vois heureux je souris et je suis content pour eux tout simplement
Le 19 octobre 2021 à 19:04:31 :
Eh bah non le puceau frustré , je vis très bien mon célibattu crois vraiment qu'avoir une meuf te rendra plus heureux?
ahi tu vas tomber de haut quand tu verras que ca ne changera rien, au contraire
Sérieux travaillez sur vous même , cherchez le bonheur en VOUS et non pas en quelqu'un d'autre
Le 19 octobre 2021 à 19:05:15 :
j'avais de la peine pour toi en lisant le titre et finalement je suis très content de ton post
Le 19 octobre 2021 à 19:04:31 :
Eh bah non le puceau frustré , je vis très bien mon célibattu crois vraiment qu'avoir une meuf te rendra plus heureux?
ahi tu vas tomber de haut quand tu verras que ca ne changera rien, au contraire
Sérieux travaillez sur vous même , cherchez le bonheur en VOUS et non pas en quelqu'un d'autre
Haha on te croit
Depuis que j'ai dégagée les meufs de ma vie et tourner vers le dessin je me sent meilleur intérieurement
Données du topic
- Auteur
- odomoremal
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 19:04:31
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 149