Topic de ConjugaisonBact :

POURQUOI les garçons ont souvent un HUMOUR TRASH ?

Supprimé

Rien qu'à voir le forum composé à 95% de garçons, on voit que beaucoup ont de l'humour assez bizarre/violent.
Et forcément, comme j'ai pas cet humour, je prends tout au 1er degré, et je tombe dans la farine.

Donc pourquoi les garçons sont comme ça ? Même IRL j'ai remarqué. :(

y a pas d'humour sur ce forum, tu dois confondre

Le 17 octobre 2021 à 11:26:03 :
y a pas d'humour sur ce forum, tu dois confondre

Si, il y a beaucoup de trolls sur le forum.

nous avons tous à apprendre de notre ami Cigarette
Premier newfag.
Dans quelques moi tu seras en mode DOOMER

Le 17 octobre 2021 à 11:27:54 :
Premier newfag.

C'est quoi DOOMER ?

Edit: je viens de voir sur Google

Le 17 octobre 2021 à 11:27:54 :
Premier newfag.

Je suis déjà en mode DOOMER justement

donne un exemple où tu as pris au premier degré, si c'était une attaque personnelle, ce sont jamais complètement des blagues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Parce que l'homme prend le risque de sortir des sentiers battus, du politiquement correct, de la norme sociale, en règle générale. Il prend le risque d'être "exclu", vu comme un paria.
C'est beaucoup plus rare chez les femmes, qui pour la plupart ne pourraient pas supporter ça.

Le 17 octobre 2021 à 11:31:32 :
donne un exemple où tu as pris au premier degré, si c'était une attaque personnelle, ce sont jamais complètement des blagues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah... tout... même les troll/fake, du genre "ma copine m'a cuck" (c/c sur doctissimo), ou bien "jai choppé le numéro d'une 10/10" ect

Le 17 octobre 2021 à 11:32:58 :
Parce que l'homme prend le risque de sortir des sentiers battus, du politiquement correct, de la norme sociale, en règle générale.
C'est beaucoup plus rare chez les femmes.

Aaah d'accord, et pourquoi ça ? :( Pourquoi l'homme aime sortir de la norme sociale avec des propos vulgaire/violents ?

Le 17 octobre 2021 à 11:33:35 :
Go Twitter

J'ai pas de réseaux sociaux. je suis pas un PNJ

Le 17 octobre 2021 à 11:25:16 :
Rien qu'à voir le forum composé à 95% de garçons, on voit que beaucoup ont de l'humour assez bizarre/violent.
Et forcément, comme j'ai pas cet humour, je prends tout au 1er degré, et je tombe dans la farine.

Je suis un garçon et mon humour n'est pas "trash" du tout, donc tu te trompes.

Parce que l'homme prend le risque de sortir des sentiers battus, du politiquement correct, de la norme sociale, en règle générale. Il prend le risque d'être "exclu", vu comme un paria.
C'est beaucoup plus rare chez les femmes, qui pour la plupart ne pourraient pas supporter ça.

Et pourquoi l'homme prend ce risque là ?

Le 17 octobre 2021 à 11:36:12 :

Non mais certains sont comme ça, je n'englobe pas tout.

Le 17 octobre 2021 à 11:33:25 :

Bah... tout... même les troll/fake, du genre "ma copine m'a cuck" (c/c sur doctissimo), ou bien "jai choppé le numéro d'une 10/10" ect

Bah parce que c'est caricatural et exagéré, du coup ça en devient drôle :(
Et aussi pour certain c'est le meilleur moyen de se faire remarquer par rapport à la masse :(

Le 17 octobre 2021 à 11:37:14 :

Le 17 octobre 2021 à 11:36:12 :

Non mais certains sont comme ça, je n'englobe pas tout.

Donc tu fais bien de cas particuliers une généralité.
Très bien. Je vais te poser une question:
Pourquoi la femme aime se comporter et s'habiller comme une prostituée ?
Tu vois, c'est facile de faire une généralité en se servant d'une minorité.

Le 17 octobre 2021 à 11:36:19 :

Et pourquoi l'homme prend ce risque là ?

Parce que c'est un "conquérant".
En prenant ce risque, en osant, il peut être mis à mort, mais il peut aussi faire progresser l'Humanité et inscrire son nom dans l'Histoire.

En ce qui concerne l'humour, en règle générale, la femme ne dépasse pas la "limite" déterminée arbitrairement par la société de l'époque pour, comme je l'ai dit plus haut, ne pas se mettre en position de confrontation ou d'exclusion.
L'homme en revanche a plaisir à la transgresser pour en montrer le ridicule de l'arbitraire.

Le 17 octobre 2021 à 11:39:12 :

Le 17 octobre 2021 à 11:33:25 :

Bah parce que c'est caricatural et exagéré, du coup ça en devient drôle :(
Et aussi pour certain c'est le meilleur moyen de se faire remarquer par rapport à la masse :(

Bah ils se font remarqué dans le mauvais sens je trouve :(

Données du topic

Auteur
ConjugaisonBact
Date de création
17 octobre 2021 à 11:25:16
Date de suppression
17 octobre 2021 à 16:52:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33