Cette histoire date mais bref,
J'ai confondu la meuf que j'avais en vu avec sa jumelle
J'étais a fond sur elle et elle aussi, elle est venue me voir accompagnée de mon ex, ce présentant comme sa jumelle (à l'époque elle avaient le même dressing, et leurs vrai seuls différences c'était leurs voix, leurs chaussures et leurs tailles (de bide))
J'étais avec 3 de mes potes, dont un qui était le meilleure pote de la meuf(occasionnellement le mien aussi), elle me regarde dans les yeux et me dit "On est d'accord je suis ****, moi naif comme je suis j'y croyais, mais j'avais remarqué la paire de tn, mes potes balance un "Bah oui c'est toi" donc je suis
Elle va voir mon ex, puis s'en va, et je comprends mon erreur, et la, au lieu de faire un mouv de fou et de récupérer la situation, je reste sur place
Voila comment je me suis fais baiser une relation avec une 8/10 gentille par mon ex 3/10, d'ailleurs mon ex est dans ma classe au lycée et la 8/10 est toujours meilleure pote de mon meilleur pote après je pense qu'elle n'a pas oublier cette petite altercation
(D'ailleurs entre temps elle a embelli et ressemble toujours à sa soeur mais il y a une large différence, quand a mon ex elle est toujours aussi moche et chiante, elle se lave maintenant par contre)