Finalement le nationalisme , c'est aller crever pour la bourgeoisie .
- 1
Le 19 octobre 2021 à 17:48:24 :
C'est une redpill mais si ton pays est attaqué tu fais comment ???
Si la France est attaquée , je me bats sinon que la bourgeoisie aille se faire voir .
Le 19 octobre 2021 à 17:51:32 :
C'est une redpill mais si ton pays est attaqué tu fais comment ???Si la France est attaquée , je me bats sinon que la bourgeoisie aille se faire voir .
N'empêche que même si l'intégrité du territoire était menacé la bourgeoisie n'enverra jamais ses fils pour le défendre.
Le 19 octobre 2021 à 17:53:33 :
C'est une redpill mais si ton pays est attaqué tu fais comment ???Si la France est attaquée , je me bats sinon que la bourgeoisie aille se faire voir .
N'empêche que même si l'intégrité du territoire était menacé la bourgeoisie n'enverra jamais ses fils pour le défendre.
Pour les miens , je veux dire . A la fin de celle-ci , il faudra aller les chercher dans leurs beaux-quartiers ET couic .
Le 19 octobre 2021 à 17:53:33 :
Il vaut mieux mourir dans l'honneur que vivre dans le déshonneur, grand bien leur fasse.
C'est une redpill mais si ton pays est attaqué tu fais comment ???
Du moment que le forum ne ferme pas, peu importe.
Le 19 octobre 2021 à 17:59:17 :
En quoi vouloir lutter contre la délinquance c'est servir la bourgeoisie. L'OP qui s'est fait melenchoned
Te taper avec des délinquants ethniques importés par la bourgeoisie pour baisser les salaires et optimiser son train de vie d'urbains qui ont besoin d'esclaves
Faut être un sacré simp. D'abord s'occuper des délinquants en col blanc et ensuite le ménage, pas l'inverse, sinon la boucle va reprendre
Le 19 octobre 2021 à 18:02:00 :
En quoi vouloir lutter contre la délinquance c'est servir la bourgeoisie. L'OP qui s'est fait melenchonedTe taper avec des délinquants ethniques importés par la bourgeoisie pour baisser les salaires et optimiser son train de vie d'urbains qui ont besoin d'esclaves
Faut être un sacré simp. D'abord s'occuper des délinquants en col blanc et ensuite le ménage, pas l'inverse, sinon la boucle va reprendre
Cela tombe bien le Z veut arrêter l'immigration ce qui fera monter les salaires. Le contraire de ce que veux la bourgeoisie
Le 21 octobre 2021 à 15:14:25 :
Idem l'op , j étais prêt à voter Z , mais je me suis ravise, vu que ce dernier tapine pour la bourgeoisie française et que cette dernière vie grâce a la sueur ,ainsi que grâce aula force de travail et à l exploitation des premiers corvees. .En plus les femmes bourgeoises considèrent les mecs prolos,,petits moches ,lmgueux comme des lépreux .
Le 19 octobre 2021 à 18:05:30 :
En quoi vouloir lutter contre la délinquance c'est servir la bourgeoisie. L'OP qui s'est fait melenchonedTe taper avec des délinquants ethniques importés par la bourgeoisie pour baisser les salaires et optimiser son train de vie d'urbains qui ont besoin d'esclaves
Cela tombe bien le Z veut arrêter l'immigration ce qui fera monter les salaires. Le contraire de ce que veux la bourgeoisie
ayyyaa cette naïvete..Croire encore aux promesses électorales des politiques en 2021
Le 19 octobre 2021 à 18:05:30 :
Il veut stopper l'immigration extra-européenne or dans beaucoup de secteurs c'est les travailleurs détachés européens (polonais/portugais pour la bâtiment par exemple) qui font baisser les salaires
Aya premier idiot utile de l'ennemi
La France est un pays de caste ca t'aura pas échappé, mais depuis la République il y a ce qu'on appelle la méritocratie, rien ne t'empêche de devenir membre de la bourgeoisie demain
Le 21 octobre 2021 à 15:25:14 :
C'est quoi la bourgeoisie ?
C est la caste qui se fait des couilles en or ,en spoiliant et en exploitant les gueux .
- 1
Données du topic
- Auteur
- EmpereurKalk
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 17:47:14
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20