Topic de ArmadaRSA :

[SQUIDGAME] Le jeu des plaques de verres est bien trop punitif

  • 1

T'es dans les 10 premiers ? Tu crèves à 100%

Et en plus, t'as un timer. Ca me fait penser aux tintin sauce infogrames sur megadrive (au Tibet et temple du soleil) avec les niveaux abusés et les timers de tarés

Mais la ce jeu est trop punitif, et en plus ils ont eu l'aide d'un mec qui est miroitier depuis 30 ans et qui leur a épargné 3 ou 4 plaques à décider. Normalement tout le monde meurt à ce jeu, impossible de s'en sortir avec le timer et les types devant qui au bout d'un moment osent plus avancer + temps qui défile

Il contraste effectivement avec le coup du " on offre une chance égale à chaque participant"

Ça ressemble plus à un piège mortel de Saw qu'à l'idée qu'on veut vendre du calamar jeu

Pas plus que le 1,2,3 soleil ou personne ne savait qu'ils allaient mourir en cas d'echec et donc tout le monde a couru. :)

Le 19 octobre 2021 à 17:13:22 :
Il contraste effectivement avec le coup du " on offre une chance égale à chaque participant"

Ça ressemble plus à un piège mortel de Saw qu'à l'idée qu'on veut vendre du calamar jeu

+

Le 19 octobre 2021 à 17:14:47 :
Pas plus que le 1,2,3 soleil ou personne ne savait qu'ils allaient mourir en cas d'echec et donc tout le monde a couru. :)

Un plus le mec en masque noir s'en fou du trafic d'organe fais sur les participants mais tue un de ses mec pour un manque d'égalité, WTF.

Cette série se laisse tout juste regarder mais elle est bourrée de connerie.

Le 19 octobre 2021 à 17:24:38 :

Le 19 octobre 2021 à 17:13:22 :
Il contraste effectivement avec le coup du " on offre une chance égale à chaque participant"

Ça ressemble plus à un piège mortel de Saw qu'à l'idée qu'on veut vendre du calamar jeu

+

Le 19 octobre 2021 à 17:14:47 :
Pas plus que le 1,2,3 soleil ou personne ne savait qu'ils allaient mourir en cas d'echec et donc tout le monde a couru. :)

Un plus le mec en masque noir s'en fou du trafic d'organe fais sur les participants mais tue un de ses mec pour un manque d'égalité, WTF.

Cette série se laisse tout juste regarder mais elle est bourrée de connerie.

Oui mais vite mon tatouage squid game pour cette série futuriste woah je vois le monde différemment mais en fait t'as vu Tiffany ça reflète trop la cupidité de l'homme ça hin hin allez je vais me faire sauter par Brandon bisous

J'imagine qu'ils ont certain jeux en "réserve" au cas où il reste trop de monde en vie typiquement ce jeu la :(
  • 1

Données du topic

Auteur
ArmadaRSA
Date de création
19 octobre 2021 à 17:12:08
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 260