Topic de ZemmourZiggy :

Pourquoi ce forum crache autant sur le Mexique?

Genre coupe gorge, cartel qui vont te choper etc...?

Vous savez que y a 35 millions de visiteurs chaque année au Mexique?

Que les cartels blanchissent leurs fric dans des hôtels et qu’ils veulent que vous dépensiez votre fric?

Sérieux les vidéos gore c’est tjs des gens qui sont soient rivaux soient ont bossé contre le cartel.

Mais nous on va en vacances chill hein on va pas se mêler des trucs.

Sérieux vous abusez parfois ici, surtout les mexicains lambda sont super cool.

C'est surement le pays dont on parle le moins sur le forum mais si l'auteur dit qu'on crache autant dessus c'est sûrement vrai :(
J'aimerais bien y aller au Mexique perso :(
non mais le pire c'est l'acharnement sur le Nicaragua

Hum

Pareil, je compte y aller en novembre :ok:

Porque Mexico es un pais muy corrupto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933857-risico-pb.png

Aro

Faux chaque fois un khey fait un topic qu’il part au mexique en vacances ça chambre et ça parle de connerie genre bestgore etc...

Isse, les kidnapping d'étrangers ça se fait aussi, et surtout dans les coins touristiques par excellence.

Et non descolin c'est pas forcément le cartel qui va s'emmerder a faire ça, il existe aussi en amérique latine une petite délinquance pas forcément très organisée mais qui n'hésitera pas a t'en mettre une dans la tête si tu déçois leurs ambitions de se faire du pognon sur un étranger :ok:

Pseudo

Si claro amigo, pero no todo el mexico.

Le 19 octobre 2021 à 16:36:45 :
non mais le pire c'est l'acharnement sur le Nicaragua

isse :rire:

Isse

Oui surtout au Brésil, honduras ou Bolivie.

Mais le Mexique a peu de petite délinquance hors Mexico, car les cartels contrôlent la chose.

Le 19 octobre 2021 à 16:35:43 :
Sérieux les vidéos gore c’est tjs des gens qui sont soient rivaux soient ont bossé contre le cartel.

Mais nous on va en vacances chill hein on va pas se mêler des trucs.

Sérieux vous abusez parfois ici, surtout les mexicains lambda sont super cool.

Je pense pas que les cartels soient un gros danger pour les touristes (faut juste faire attention à sa voiture :hap:) :(

Par contre les gangs dans les rues ...

C'est surement ce que ce disait le type qui a voulu traverser le Mexique a vélo :)
On ne l'a jamais retrouvé depuis :)

Mr shinobi

C’est pas arrivé pareil en France avec un espagnol? Je compte pas me balader en vélo dans le nord du Mexique nonobstant

Tout le monde s'en lustre le cul du Mexique khey, t'as vu la vierge ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Pax

Je trouve juste le forum énervant quand on parle du Mexique pour des vacances.

Données du topic

Auteur
ZemmourZiggy
Date de création
19 octobre 2021 à 16:34:49
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 124