Topic de Julien121 :

(help) j'ai descendu le chien du voisin

• 1

j'habite chez mes parents à la campagne, Le voisin a adopté un pitbull qui tournait souvent autour de la maison. Hier il a réussi à passer la barrière et a tué un des chats.

Je suis sorti de la maison et l'ai allumé à la chevrotine ( permis chasseur)
Le voisin a pété un plomb et veut porter plainte, je risque quelque chose ?

Si nofake tu crois que tu vas échapper à Gilbert ? :rire:

Le 12 octobre 2021 à 21:40:15 :
Si nofake tu crois que tu vas échapper à Gilbert ? :rire:

justement, je sais pas

Il s’en passe des choses dans nos campagnes
tu dis que tu étais en danger. Son pit est interdit en france et limite plus dangereux qu'un fusil je doute que tu perdes dans un tribunal
L'auteur cet alpha déter
Tu montres les pauvres kittens et tu dis que tu étais obligé de le flinguer sinon c'était ta jambe qui aller prendre tarif
mais il a crevé un de tes chats ? si oui j'aurais descendu le proprio avec :ok:
Va falloir qu'il sorte les papiers d'identification de son shitbull et qu'il puisse expliquer d'où il vient, sachant que l'import et la reproduction sont interdits en France. Le cas soc' fera rien t'inquiète. Bien joué par ailleurs.
Chien probablement détenu illégalement, dis lui gentiment que tu peux aussi discuter avec Gilbert si il insiste :oui:
Tu aurais dû le finir à la pelle et prétexter une attaque,légitime défense :)

Le voisin a adopté un pitbull qui tournait souvent autour de la maison.
Wtf

Encore heureux chien de taré , tu étais en danger point barre à quel moment on laisse un pit en liberté ?

Le 12 octobre 2021 à 21:48:43 :

Alors vraiment je doute que tu fasses le poids avec une pelle contre un pitbull énervé :(

Le 12 octobre 2021 à 21:50:34 :

Le 12 octobre 2021 à 21:48:43 :

Alors vraiment je doute que tu fasses le poids avec une pelle contre un pitbull énervé :(

Faut pas se louper,on doit pas avoir 2 essais,ça doit être chaud :rire2:
Je voulais dire pour masquer la chevrotine,maquiller le crime :hap:

Tu montres le cadavre de ton chat pour justifier la légitime défense t'es à 100% dans ton droit :ok:
Le come back du délire pitbull
Sauf que les chats ca sert a rien, cest fugueur, tu devais laisser la selection naturelle operer.
Vraiment faut etre un ksos pour descendre un chien pour un CHAT bordel
De plus tu dis qu'il est adopté, ca se trouve il a eu un passé ou il se faisait maltraité et toi tu l'as abattu, ta place est dans un desert du mexique avec une equipe de latinos et une scie a métaux.
  • 1

Données du topic

Auteur
Julien121
Date de création
12 octobre 2021 à 21:36:31
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 373