ELLE me quitte après 5 ans de relation et revient comme une merde 2 jours plus tard
SuppriméElle se casse de l'apart (mardi dernier) pour aller chez ses parents comme une voleuse pour me dire par téléphone "je te quitte, c'est pas toi c'est moi, j'ai besoin de me concentrer sur moi, je t'aime toujours" et à ça j'ai répondu ce qui a été suggérer par l'élite sur le topic des rupture le fameux "OK pas de soucis bonne continuation à toi"
Je vous le cache pas les khey j'ai douillé pendant 3 jours j'ai pleuré un bon coup et la ça va beaucoup mieux, je m'en bas les couilles même par moments mais je pense que c'est passager et que je serai triste encore plus tard
Et la après plusieurs jours de total silence radio de ma part elle revient y'a genre 5h comme une fleur pour me dire "salut tu vas bien" j'ai just attendu 3h pour lâcher un "tu veux quoi ?" a la base je voulais la vued mais j'ai cède a la curiosité, et la énorme pavé pour me dire qu'elle me manque qu'elle ne fait que penser à moi, qu'elle regrette sa décision et qu'elle est perdue
J'ai vued le premier message et j'ai lu les autres sur le volet des notifications pour pas qu'elle voit que je l'ai lu
Je sais pas quoi faire l'élite, d'un côté je m'en tape d'être seul (sur le moment, je sais pas comment je me sentirai demain) mais d'un autre j'avoue que je dirai pas non au sexe et à l'affection facile
Qu'en pense l'élite ? J'ai l'impression d'avoir le contrôle de la situation mais je sais pas trop quoi faire
Franchement dégage la et perds pas ton temps
Te faire ça après 5 ans de relation, il est où le respect ? C'est clairement la preuve que tu pourras jamais compter sur elle
Ignore la et fais ta vie, ça la fera encore plus regretter
Le 17 octobre 2021 à 02:58:33 :
Franchement dégage la et perds pas ton temps
Te faire ça après 5 ans de relation, il est où le respect ? C'est clairement la preuve que tu pourras jamais compter sur elleIgnore la et fais ta vie, ça la fera encore plus regretter
Lien du Discord : https://discord.gg/SwqvTD2SGA
Topic fake
Mais dans tous les cas inutile de répondre :
-Si c'est vrai, après 5 ans de relation le mec va la reprendre à coup sûr quoi qu'on lui dise
-Une femme ne quitte jamais un homme sans raison, elle pensait sûrement se mettre en couple avec un mec plus beau / plus intéressant que le mec qu'elle quitte, et suite à l'échec de ce plan elle revient
Le 17 octobre 2021 à 03:00:50 :
Topic fakeMais dans tous les cas inutile de répondre :
-Si c'est vrai, après 5 ans de relation le mec va la reprendre à coup sûr quoi qu'on lui dise
-Une femme ne quitte jamais un homme sans raison, elle pensait sûrement se mettre en couple avec un mec plus beau / plus intéressant que le mec qu'elle quitte, et suite à l'échec de ce plan elle revient
Mais la relation tournait un peu en rond même moi je commençais à en avoir marre mais grosse flemme de retourner au front, faire le simp pour distraire les princesse française ça me saoule
C'est pour ça qu'au final je me dis que c'était pas plus mal
Évidemment que c'est un pq qui a mal tourné
Évidemment qu'elle s'en veut et qu'elle t'aime
Maintenant soit tu l'aimes et tu veux tenter le coup de rester avec elle en lui faisant confiance. Seulement si tu penses que c'est une personne mature, qui a cédé à la tentation mais qui saura gérer la culpabilité et te montrer que tu peux lui faire confiance, ça peut être viable
Soit c'est une conne immature paumée qui fait n'imp, alors laisse et trouve quelqu'un d'intelligent
Reste que de toute façon je te déconseille de rester avec quelqu'un pour juste avoir du sexe et de l'affection facile, c'est malsain
Données du topic
- Auteur
- AyaaLeMalaisent
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 02:56:18
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 03:46:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC