Topic de SauceGrenaddine :

Pourquoi les NOIX n'aiment pas les femmes de leur communauté ?

Supprimé
  • 1
Y'a que moi qui ai remarqué ? De toutes les communautés que j'ai croisé dans ma vie, les seuls qui disaient détester les femmes de leur communauté et vouloir seulement une blanche ou une rebeue étaient des noix noix.
Il se passe quoi avec eux en fait ?
On leur dit quand qu'ils doivent baiser les femmes de leur commu et pas celles des autres en fait ?:(
Pourquoi un tel complexe ?:(
Des cucks et des lavette tu voulait que ça donne quoi

Le 19 octobre 2021 à 14:15:39 :
Des cucks et des lavette tu voulait que ça donne quoi

On en parle du fait qu'aujourd'hui la femme noire est la seule qui se rapproche le plus de la situation d'un blanc lambda vis à vis du sexe opposé ?:(

Je suis carrément conservateur et j’aime pas le progrès social en 2k21

Mais à un moment faut arrêter vos conneries avec le métissage
Si deux personnes s’aiment, peu importe leur croyance et appartenance, elles doivent s’aimer.

les noix c'est ceux qui puent là ?

Le 19 octobre 2021 à 14:15:20 :
On leur dit quand qu'ils doivent baiser les femmes de leur commu et pas celles des autres en fait ?:(
Pourquoi un tel complexe ?:(

Je répondais à ce post d’attardé

Non ils sont pas les seuls toutes les hommes et femmes qu’on a colonisé raisonne comme ça, même si les mentalités changent

D’ailleurs tous les arabes et juifs connus sont avec des femmes blanches. Stop la fausse propagande

Parmi toutes les ethnies celle dont tu parle sont tout en bas sur l'échelle de désirabilité. Bien sûr faut pas le dire si non tu es désigné par le mot en R.
On peut le prouver, mais surtout pas le faire.
Blanche = réussite sociale pour eux.
C’est surtout que la femme blanche est ultra accessible contrairement aux autres :(
  • 1

Données du topic

Auteur
SauceGrenaddine
Date de création
19 octobre 2021 à 14:14:51
Date de suppression
19 octobre 2021 à 14:28:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 394