LES COMPLOTISTES ONT ENCORE RAISON
Le 19 octobre 2021 à 13:20:50 :
Donc s'ils disent tout et son contraire, ils disent partiellement la vérité et donc ont partiellement raison. Alors que les moutons, en se trompant systématiquement, ont toujours faux
Non par exemple tu peux dire, le vaccin a eu des effets indésirables importants sur une minorité de personne, c'est la doxa et c'est aussi vrai
Un complotiste remet en question les théories OFFICIELLES, en proposant d'autres théories dites complotistes.
Au final, la réalité provient d'une théorie qui n'est pas officielle ahi.
Le 19 octobre 2021 à 13:22:39 :
Donc s'ils disent tout et son contraire, ils disent partiellement la vérité et donc ont partiellement raison. Alors que les moutons, en se trompant systématiquement, ont toujours fauxNon par exemple tu peux dire, le vaccin a eu des effets indésirables importants sur une minorité de personne, c'est la doxa et c'est aussi vrai
Sachant que la minorité c'est 50% - 1, je pense que les "complotistes" souscrivent volontiers à cette affirmation
Le 19 octobre 2021 à 13:28:29 :
Le 19 octobre 2021 à 13:22:39 :
Donc s'ils disent tout et son contraire, ils disent partiellement la vérité et donc ont partiellement raison. Alors que les moutons, en se trompant systématiquement, ont toujours fauxNon par exemple tu peux dire, le vaccin a eu des effets indésirables importants sur une minorité de personne, c'est la doxa et c'est aussi vrai
Sachant que la minorité c'est 50% - 1, je pense que les "complotistes" souscrivent volontiers à cette affirmation
Le vaccin obligatoire.
Le 19 octobre 2021 à 13:31:53 :
Quand on disait que le pass serait prolongé et s'appliquerait à la 3eme dose c'était complotiste. Et pourtant ? J'ai jamais dit le contraire perso
ça c'est pas complotiste même si des cons ont dit que ça l'était
Données du topic
- Auteur
- kindley
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 13:17:55
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32