Je sais de sources sûres que les annunakis reviennent très bientôt.
Ils attendent l’alignement des planètes et l’arrivée de la planète Nibiru X pour revenir, des signaux ont été repérés dans l’espace par un satellite soviétique le 8 août 1975 tout laisse à penser qu’il s’agit en faite de chocs entres des divinités annunakis qui combattent pour s’entraîner avant leur arrivée sur terre, ils avaient déjà en 1764 envoyés un de leurs sbires sous forme animale en France plus connu sous le nom de Bête du Gévaudan.
Les annunakis ne sont pas seuls ils collaborent activement avec le MSS(service de renseignement du PCC ) ce sont eux qui aident la Chine à conquérir la place de première puissance mondiale pour ensuite faire d’elle une hyperpuissance gouvernant le monde, à travers la Chine les annunakis dirigeront le monde.
Le 18 juin 2066 l’antéchrist apparaîtra pour vaincre la Chine toute puissante et chasser les annunakis, il aura ensuite un enfant avec la vierge Marie qu’il aura au préalable ressuscité, il fondera alors le Grand Empire des Gémaux pour diriger le monde.
Je ne peux pas vous en dire plus sur la suite des événements car des gens me poursuivent sauvagement, je reviendrai.