Topic de Unbergdeter :

Je me laisse jusqu'au 1er septembre 2022 pour trouver une meuf :)

Le 17 octobre 2021 à 14:41:34 :
pareil l'auteur j’ai 24 ans 0 copine. Je dis tous les jours que je vais tryharder pour en trouver une mais aucune confiance en moi + moche donc je crois que c'est mort pour moi :snif2:

Cool on est exactement dans la même situation :)

Le 17 octobre 2021 à 14:41:02 :

Le 17 octobre 2021 à 14:38:41 :

Le 17 octobre 2021 à 14:36:58 :

Le 17 octobre 2021 à 14:35:05 :

Le 17 octobre 2021 à 14:33:24 :

Le 17 octobre 2021 à 14:28:31 :

Le 17 octobre 2021 à 13:56:05 :

Le 17 octobre 2021 à 13:49:47 :
Puceau ?

Non, quelques plans culs immondes avec des crasseuses :)

J'aurai été celib, rien que lire ça c'est rédhibitoire khey :malade:

Non mais les filles ont pas le même point de vue que nous sur ça, elles s'en foutent qu'on ait eu des plans culs c'est même positif pour elles. Après bien sûr je vais mentir pour faire croire que c'était des bombasses et que j'ai fait sorti des performances de fou :)

J'ai pas de bite entre les jambes khey
T'aurais été puceau ou des vrais couple ok, mais des crasseuse ou des putes c'est next pour moi :malade:

Non mais t'es une forumeuse au mieux (et plus probablement un mec chelou qui s'invente une vie) donc ton avis ne compte pas :)

En attendant ta forumeuse a dépucelé un homme de valeurs qui ne s'abaisse pas aux chiennes :oui:

Oui oui et tu t'es sûrement dépucelée avec un homme de valeurs aussi et pas un chad bg du lycée que tu trouvais cool parce qu'il humiliait les célestins :)

Non avec ce même homme que j'ai rencontré a la fac :)

Le seul chad que je connaissais dans mon lycée se branlait sur du pedo, jamais je ne l'aurai touché même avec un baton :)

Le 17 octobre 2021 à 14:01:59 :
Mais l'OP tu es au courant qu'il y a également énormément de filles célibataires (qui sont dans ton cas) il suffit juste de s'ouvrir un peu au monde et d'arrêter avec les clichés du forum

Ca c'est vrai si t'es bg ou si tu te contentes de 4/10.

En 3 ans de yeslife j'ai pas touché une seule meuf :)

Le 17 octobre 2021 à 14:42:15 :
Vous êtes vraiment rincés , pitoyables , simps . Votre seul but dans la vie c'est avoir une meuf comme si c'était une fin en soi c'est à cause de vous qu'elles sont comme ça et vous vous ne valez rien.

En fait je voudrais me reproduire comme l'ont fait mon père et son père avant lui et ainsi de suite sur des milliers de génération :)

Et je serai le premier de la lignée à échouer alors que des cassos à 40 de qi réussissent :)

Seleçao Natural pour moi :)

les ksos arrive toujours a se reproduire en trés grand nombre
23 ans ici et 0 tout j'aimerai ci possible avant la fin 2022 d'en avoir une , nonobstant j'ai encore bcp de choses à améliorer, bon courage à nous

Le 17 octobre 2021 à 15:06:36 :
23 ans ici et 0 tout j'aimerai ci possible avant la fin 2022 d'en avoir une , nonobstant j'ai encore bcp de choses à améliorer, bon courage à nous

Bon courage khey t'es vraiment 0 tout ? Pas de travail pas de passions rien ?

Le 17 octobre 2021 à 15:07:47 :

Le 17 octobre 2021 à 15:06:36 :
23 ans ici et 0 tout j'aimerai ci possible avant la fin 2022 d'en avoir une , nonobstant j'ai encore bcp de choses à améliorer, bon courage à nous

Bon courage khey t'es vraiment 0 tout ? Pas de travail pas de passions rien ?

RSAist https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Vit chez mes parents
Pas de Taf
Pas de voiture
Ancien Harcelė du système scolaire

Il y a beaucoup de choses à améliorer mais ça va je perd pas trop espoir

Le 17 octobre 2021 à 15:14:28 :

Le 17 octobre 2021 à 15:07:47 :

Le 17 octobre 2021 à 15:06:36 :
23 ans ici et 0 tout j'aimerai ci possible avant la fin 2022 d'en avoir une , nonobstant j'ai encore bcp de choses à améliorer, bon courage à nous

Bon courage khey t'es vraiment 0 tout ? Pas de travail pas de passions rien ?

RSAist https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Vit chez mes parents
Pas de Taf
Pas de voiture
Ancien Harcelė du système scolaire

Il y a beaucoup de choses à améliorer mais ça va je perd pas trop espoir

T'as le permis ?

Kheyou déjà il faut te sortir du rsa, prends n'importe quel taff d'esclave et mets un peu de fric de côté (tant mieux si tu vis chez tes parents ça fera des dépenses en moins). Contrairement à ce que dit le forum le rsa c'est un putain de cercle vicieux où tu te laisses dépérir

Après j'ai conscience qu'un déchet comme moi qui donne des conseils c'est cocasse

Bon courage l'OP, tu pourras nous faire part de ta progression au fur et à mesure des semaines où des mois :ok:

Par contre vous êtes pas sympa les quais, quand il y'a un déchet au fond du trou qui poste vous lui dites "ololz sale déchet, bouges toi le cul" et quand y'en a un qui veut se bouger le cul vous dites "selection naturelle, tu vas échouer"

C'est inadmissible comme comportement je trouve :(

Le 17 octobre 2021 à 15:23:01 :
Bon courage l'OP, tu pourras nous faire part de ta progression au fur et à mesure des semaines où des mois :ok:

Par contre vous êtes pas sympa les quais, quand il y'a un déchet au fond du trou qui poste vous lui dites "ololz sale déchet, bouges toi le cul" et quand y'en a un qui veut se bouger le cul vous dites "selection naturelle, tu vas échouer"

C'est inadmissible comme comportement je trouve :(

Aaaya c'est exactement comme ça que fonctionne le forum :rire:

Et comme certains quais l'ont dit, fais un travail sur toi même, que ce soit au niveau physique, mental intellectuel, et social, ces 4 axes la. Ne te concentres pas uniquement sur le fait d'avoir une copine et ne tryhard pas à mort, prends ton temps.

De toute façon tu verras que l'un ne va pas sans l'autre :hap:

Le 17 octobre 2021 à 15:27:30 :
Et comme certains quais l'ont dit, fais un travail sur toi même, que ce soit au niveau physique, mental intellectuel, et social, ces 4 axes la. Ne te concentres pas uniquement sur le fait d'avoir une copine et ne tryhard pas à mort, prends ton temps.

De toute façon tu verras que l'un ne va pas sans l'autre :hap:

Merci pour les conseils khey

Personnellement si d'ici le 31 décembre de cette année, je suis toujours puceau: j'essayerai sur ma maman

Le 17 octobre 2021 à 15:34:33 :
Personnellement si d'ici le 31 décembre de cette année, je suis toujours puceau: j'essayerai sur ma maman

issou

Le 17 octobre 2021 à 15:18:17 :

Le 17 octobre 2021 à 15:14:28 :

Le 17 octobre 2021 à 15:07:47 :

Le 17 octobre 2021 à 15:06:36 :
23 ans ici et 0 tout j'aimerai ci possible avant la fin 2022 d'en avoir une , nonobstant j'ai encore bcp de choses à améliorer, bon courage à nous

Bon courage khey t'es vraiment 0 tout ? Pas de travail pas de passions rien ?

RSAist https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Vit chez mes parents
Pas de Taf
Pas de voiture
Ancien Harcelė du système scolaire

Il y a beaucoup de choses à améliorer mais ça va je perd pas trop espoir

T'as le permis ?

Kheyou déjà il faut te sortir du rsa, prends n'importe quel taff d'esclave et mets un peu de fric de côté (tant mieux si tu vis chez tes parents ça fera des dépenses en moins). Contrairement à ce que dit le forum le rsa c'est un putain de cercle vicieux où tu te laisses dépérir

Après j'ai conscience qu'un déchet comme moi qui donne des conseils c'est cocasse

Ahi merci du soutien khey , j'ai le permis j'ai eu du mal à l'avoir (1 échec) et je conduis très peu , le seul a avoir la voiture est mon père,

Suffit, de s'en donner les moyens, je suis passé d'un 3/10 a un 7/10 go muscu en 4 mois :oui:
Comment tu veux trouver une meuf en étant à ce point needy ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png
Améliore ton capital social, économique, physique et surtout change de psychologie, un homme ne se fixe pas pour objectif d’être en couple, c’est les femmes qui ont pour objectifs de trouver un mec, toi t’a juste à devenir la meilleure version de toi même
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474996934-zemmour-ennuye.png

Données du topic

Auteur
Unbergdeter
Date de création
17 octobre 2021 à 13:48:13
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 317