Topic de FantomatiK_ :

Pourquoi aucun rappeur ne parle de cette masquerade qu'est le pass sanitaire, le vaccin ect...

À part Akhenaton, j'en ai vu aucun parler de ça sur leur musiques.

À croire que chez eux ça n'existe pas

ca ne fait pas partie de leur preocupation :)
Car on leur a donné des consignes :)
Croire en 2021 que le rap est une musique pour dénoncer :rire:

Ils ne veulent pas perdre leur carrière.

Mais je suis déçu de ne pas avoir entendu Vald en parler après tout les délires complotistes qu'il a dit dans ses musiques.

le rap n'est plus anti-système depuis 10 ans

Le 17 octobre 2021 à 13:20:33 :
Car on leur a donné des consignes :)

:)

mdr ta cru que le pass ça existait en cité ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634302200-image.png

Car ils savent même pas qu'est que c'est ?

T'as déjà vu des interviews des rappeurs fr ?

Parce qu'ils préfèrent parler de cul, d'argent, de drogues, d'armes etc c'est les seuls sujets qui intéressent ceux qui écoutent ça

[13:21:00] <Dogpool>

Mais je suis déçu de ne pas avoir entendu Vald en parler après tout les délires complotistes qu'il a dit dans ses musiques.

Pour sur dans son prochain album

rap en 2021 -----> pure égo, moi je vends de drogue, pan pan regardez g des armes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634302200-image.png
Les rappeurs font partis du système. Arrêtez de croire que les mecs de cités sont dissident, en réalité ils se chient dessus et reste bloquer dans leur délire de haine raciale

Gips en parle :ok:
Ziak aussi :ok

Lacrim est antivax et le dit sur ses réseaux :ok:
Vald, Alpha Wann, Freeze Corleone et Osirus Jack avaient prédit toute la mascarade et le NWO :ok: Ils sont antivax

Parcontre Sadek est un golem, et Booba connait toute la supercherie mais se vaccine quand même :-(

Booba en parle, mais vu le débile que c'est ça donne pas forcément une bonne image à cette "communauté"

Le 17 octobre 2021 à 13:22:12 :

[13:21:00] <Dogpool>

Pour sur dans son prochain album

Visiblement il préfère faire des sons sur son rêve d'être footballeur :hap:

« Oui mais vald il est complotiste dommage qu’il en parle pas »

Être naïf au point de croire que ces branleurs savent de quoi ils parlent :rire:
Ils touchent juste le public qu’ils veulent avec leurs rimes sur le nwo ou les francs maçons, et les pnj se branlent en écoutant ses sons « ptn vald il est tro complotiste xd il est comme nous »

:rire:

Le 17 octobre 2021 à 13:23:34 TrunksMigrant a écrit :
« Oui mais vald il est complotiste dommage qu’il en parle pas »

Être naïf au point de croire que ces branleurs savent de quoi ils parlent :rire:
Ils touchent juste le public qu’ils veulent avec leurs rimes sur le nwo ou les francs maçons, et les pnj se branlent en écoutant ses sons « ptn vald il est tro complotiste xd il est comme nous »

:rire:

par contre t'es carrément cringe là igo ent dépit.

Freeze Corleone je crois

Données du topic

Auteur
FantomatiK_
Date de création
17 octobre 2021 à 13:19:00
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 129