Pourquoi aucun rappeur ne parle de cette masquerade qu'est le pass sanitaire, le vaccin ect...
À part Akhenaton, j'en ai vu aucun parler de ça sur leur musiques.
À croire que chez eux ça n'existe pas
Ils ne veulent pas perdre leur carrière.
Mais je suis déçu de ne pas avoir entendu Vald en parler après tout les délires complotistes qu'il a dit dans ses musiques.
Le 17 octobre 2021 à 13:20:33 :
Car on leur a donné des consignes
Car ils savent même pas qu'est que c'est ?
T'as déjà vu des interviews des rappeurs fr ?
[13:21:00] <Dogpool>
Ils ne veulent pas perdre leur carrière.Mais je suis déçu de ne pas avoir entendu Vald en parler après tout les délires complotistes qu'il a dit dans ses musiques.
Pour sur dans son prochain album
Gips en parle
Ziak aussi :ok
Lacrim est antivax et le dit sur ses réseaux
Vald, Alpha Wann, Freeze Corleone et Osirus Jack avaient prédit toute la mascarade et le NWO Ils sont antivax
Parcontre Sadek est un golem, et Booba connait toute la supercherie mais se vaccine quand même
Le 17 octobre 2021 à 13:22:12 :
[13:21:00] <Dogpool>
Ils ne veulent pas perdre leur carrière.Mais je suis déçu de ne pas avoir entendu Vald en parler après tout les délires complotistes qu'il a dit dans ses musiques.
Pour sur dans son prochain album
Visiblement il préfère faire des sons sur son rêve d'être footballeur
« Oui mais vald il est complotiste dommage qu’il en parle pas »
Être naïf au point de croire que ces branleurs savent de quoi ils parlent
Ils touchent juste le public qu’ils veulent avec leurs rimes sur le nwo ou les francs maçons, et les pnj se branlent en écoutant ses sons « ptn vald il est tro complotiste xd il est comme nous »
Le 17 octobre 2021 à 13:23:34 TrunksMigrant a écrit :
« Oui mais vald il est complotiste dommage qu’il en parle pas »Être naïf au point de croire que ces branleurs savent de quoi ils parlent
Ils touchent juste le public qu’ils veulent avec leurs rimes sur le nwo ou les francs maçons, et les pnj se branlent en écoutant ses sons « ptn vald il est tro complotiste xd il est comme nous »
par contre t'es carrément cringe là igo ent dépit.
Données du topic
- Auteur
- FantomatiK_
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 13:19:00
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38