Je NOTE vos animes SÉVÈREMENT
SuppriméLe 16 octobre 2021 à 21:36:23 :
One Outs
Un anime de sport pour commencer il me sort ce gros lemgo
"Gneugneu c pa un animé de sporeuh kom les otre", oui oui tout doux le golem, on a compris tu veux ta musique de merde avec tes persos de merde cliché sans reflexion, avec les mêmes événement prévisible, on a bien compris, 25 épisodes le boucan
5/10
anime surcotax comme d'habitude
la vie de mangaka ok validé, la vie d'un gros pucix simp digne d'un foromeur 25 épisode hmldh non merci on repassera
aucune idée de la saison 2
4/10
vroom vroom il est content le lemgo?
anime tranquille qui n'est pas trop prévisible comme l'autre anime de golem au moins
6/10
Le 16 octobre 2021 à 21:36:57 :
Shigurui
Il veut son sangsang le lemgo, il fait des topics de purge à minuit ce zinzolin et il est tout content
Non mais sérieusement il y a vraiment quelqu'un qui a réussi à regarder cette anime sans mourir d'ennuie?
Les persos qui change de personnalité pour pimenté l'histoire sans raison ahient
3/10
Le 16 octobre 2021 à 21:36:57 :
Shigurui
anime cliché vu et revue juste pour faire du fric, même pas un peut un réaliste je comprend même pas comment on peut regarder cette merde même en étant un sacré golem
Le 16 octobre 2021 à 21:53:37 :
Paranoia agent
7/10 on évitera regarder l'anime jusqu'au bout nonobstant
10/10 pas besoin de préciser pourquoi, tout le monde connait de tout façon
9/10
Bien rythmé, chaque personnages intéressant, c'est sur qu'il y a rien dans cette anime pour stimuler les bon lemgom habitué à ce que ça bouge dans tous les gens sans raison
anime qu'on a regardé quand on était tous des bons golem, mon avis ne sera pas objectif, je m'abstiens du coup
Le 16 octobre 2021 à 21:56:02 :
Beastarsnon je suis pas un furry
on t'a grillé aneryl
à part l'opening qui est vraiment propre, en sah on va pas se mentir, un bon anime de lemgo avec les persos cliché et le reste j'en parle même oubliable
2/10
par contre on se moque de moi, je fais un topic pour découvrir des animes, zéro post, je fais un topic de merde pour noter vos animes, ça post en masse pour rien bordel, saleté de golem
Données du topic
- Auteur
- Emei
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 21:34:31
- Date de suppression
- 16 octobre 2021 à 23:16:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC