Topic de yalaman :

les restaurants parisiens

• 1

on en parle ou pas :rire: ?

j'viens du nord-est de la france et BORDEL, déjà que sur les prix ça fait facile un +30/40% mais EN PLUS l'assiette est deux fois moins remplies pour de la bouffe d'une qualité largement inférieur :rire:

pareil pour les sandwichs en boulangerie d'ailleurs, qui sont deux fois plus petits que ceux de ma region et largement moins remplies :)

on fait comment pour se nourrir à paris quand on n'est pas un homme soja et qu'on ne peut pas nécessairement ce faire à manger le midi ?

Retourne en province et nous casse pas la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616153868-078169ef-de7d-4d1a-a065-5694eb717a0a.png

Le 16 octobre 2021 à 16:01:27 :
Retourne en province et nous casse pas la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616153868-078169ef-de7d-4d1a-a065-5694eb717a0a.png

alors :) ? satisfait de ton plat de 100g de pâtes pour 19€ :) ?

Tout ce que t'as en province se trouve à Paris et bien plus encore
Faut juste les bonnes adresses

Fallait mieux choisir tes resto le vincix :ok:

Je suis parisien et je me pète le bide sans problème.
Et les meilleurs resto sont ici, pas dans la Creuse.

Trouve les bonnes adresses et oui pour la bouffe française ici faut y mettre vraiment le prix pour avoir un repas de qualitax

Le 16 octobre 2021 à 16:02:10 :

Le 16 octobre 2021 à 16:01:27 :

alors :) ? satisfait de ton plat de 100g de pâtes pour 19€ :) ?

Mais je suis en province moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Le 16 octobre 2021 à 16:03:36 :
Fallait mieux choisir tes resto le vincix :ok:

Je suis parisien et je me pète le bide sans problème.
Et les meilleurs resto sont ici, pas dans la Creuse.

c'est juste qu'autour de mon taff, j'ai fait plusieurs resto avec mon équipe et bordel :rire:

heureusement qu'on a des ticket resto parce que sinon je le vivrais vraiment mal de payé 17€+ pour un plat moyen et où j'aurais à nouveau la dalle dans 3h :rire:

le pire c'est que la majorité des parisiens que je cotoie on l'air totalement satisfait de ces restos merdique :(

Je travail à Paris depuis 4mois maintenant et +1000.

Un enfer de bien se nourrir dans cette ville. Les sandwich à la boulangerie qui coûtent 5balles pour a peine être calé.

Le 16 octobre 2021 à 16:06:09 :
Je travail à Paris depuis 4mois maintenant et +1000.

Un enfer de bien se nourrir dans cette ville. Les sandwich à la boulangerie qui coûtent 5balles pour a peine être calé.

on paye 5€ pour un demi sandwich avec juste du beurre et une demi tranche de jambon :) on se sent parisien :)

Ton topic n'a aucun sens.
Restaurant parisien ça ne veut rien dire tellement on y trouve de tout.
Il y a plein d'endroits où tu peux te péter le bide pour pas trop cher

Un exemple, les resto jap de la rue Saint-Anne (pas loin d'Opéra) : c'est bon, c'est copieux, et pas cher.

Sinon y a des quantités de resto à volonté dont certains très bons.

Enfin bref à Paris tu as absolument tout ce que tu veux, pour toutes les bourses.

Le 16 octobre 2021 à 16:07:08 :

forcément qu'il y a des bonnes adresses, mais le problème c'est de les connaitre :rire:

c'est plus simple quand on viens d'une region moins peuplés où les restaurants de merde ferme au bout de 6 mois par manque de client :hap: mais à paris visiblement ça dérange pas la majorité des gens de manger de la merde :(

Le 16 octobre 2021 à 16:08:44 :

Le 16 octobre 2021 à 16:07:08 :

forcément qu'il y a des bonnes adresses, mais le problème c'est de les connaitre :rire:

c'est plus simple quand on viens d'une region moins peuplés où les restaurants de merde ferme au bout de 6 mois par manque de client :hap: mais à paris visiblement ça dérange pas la majorité des gens de manger de la merde :(

T'as pas totalement tort, à Paris il y aura toujours des pièges à touristes.
Perso j'évite les resto dans les endroits trop touristiques, ou alors je vais dans des rues un peu en retrait.
Ça peut être le jackpot si tu connais aucune adresse.
Tu peux check sur google les avis aussi, ça peut donner une idée.

Le 16 octobre 2021 à 16:08:05 :
Un exemple, les resto jap de la rue Saint-Anne (pas loin d'Opéra) : c'est bon, c'est copieux, et pas cher.

Sinon y a des quantités de resto à volonté dont certains très bons.

Enfin bref à Paris tu as absolument tout ce que tu veux, pour toutes les bourses.

Franchement on se rapproche de l’attrape touriste.
C’est devenu trop connu, la queue H24.

Les ramens sans suppléments qui coûte 13€ mais quasi vide. Au final t’en as pour mini 16/19€.

Les soit disants tradi avec leur curry riz franchement cher pour la qualité.

C’est mieux que le chinois à volonté mais je trouve que ça diminue en terme de bon rapport qualité prix.

C’est devenu ultra bobo touriste ces restaux.

Sachant que je m’y connais en bouffe asiate, disons bien plus que 95% des fr

Que du surgelé vendu à prix d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png
  • 1

Données du topic

Auteur
yalaman
Date de création
16 octobre 2021 à 16:00:51
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 339