Topic de Mangeur2fesse :

Qui achète des fois les croissants et pain au chocolats pour son taff

Quand je sors de la ville où j'habite (voyage ou travail), j'aime bien quand même ramener des petits spécialités locaux.

Oui de temps en temps quand je suis de bonne humeur.

Une fois toute les 6 semaine environ je dirais.
Les collègues le font souvent aussi, ont a un petit déj quasi un jour sur deux.

En vrai j'aimerais bien que ça s'arrête j'en mange trop :(

Le 19 octobre 2021 à 08:14:25 :
Oui de temps en temps quand je suis de bonne humeur.

Une fois toute le 6 semaine environ je dirais.
Les collègues le font souvent aussi, ont a un petit déj quasi un jour sur deux.

En vrai j'aimerais bien que ça s'arrête j'en mange trop :(

Petit gros https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

le monde du travail putain :malade:
ça m'est arrivé une fois car des gens de mon boulot en achetait régulièrement pour toute l'équipe, je me suis dis que je pourrais le faire au moins une fois

Le 19 octobre 2021 à 08:14:51 :

Le 19 octobre 2021 à 08:14:25 :
Oui de temps en temps quand je suis de bonne humeur.

Une fois toute le 6 semaine environ je dirais.
Les collègues le font souvent aussi, ont a un petit déj quasi un jour sur deux.

En vrai j'aimerais bien que ça s'arrête j'en mange trop :(

Petit gros https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Figure toi que je suis grand et mince.
Mais la ligne ça s'entretient :(

Vous faites ça avant ou après avoir pris votre 3ème dose ? :(

Le 19 octobre 2021 à 08:09:41 :
Déjà fait, de temps à autre pour faire plaisir aux collègues.
Généralement je commande des viennoiseries de qualité qui ont été récompensées par le "syndicat des boulangers-pâtissiers du grand Paris" pour marquer le coup, on se régale et c'est bien vu :oui:

Par contre, curieusement quand ce sont les autres collègues qui en ramènent, au mieux on a le droit aux viennoiseries qui restaient sur le comptoir de la boulangerie en face du métro :)

Le respect :)

Je me hais :)

Ayaaaa je suis le genre à en bouffer 4 minimum et faire une réserve :rire:
Quand c’est bon je ramene de la grosse merde, les moins cher du coin, où t’en achète 3 t’as le 4eme offert et un Max par personne :rire:

Par contre, un truc que je ramène assez souvent c'est l'apéro :hap:.

Bosser de temps en temps bourré au bureau, je trouve ça sympa en vrai :hap:

J'ai toujours détesté ça, ça a dû m'arriver en début de carrière :malade:

Le 19 octobre 2021 à 08:09:41 :
Déjà fait, de temps à autre pour faire plaisir aux collègues.
Généralement je commande des viennoiseries de qualité qui ont été récompensées par le "syndicat des boulangers-pâtissiers du grand Paris" pour marquer le coup, on se régale et c'est bien vu :oui:

Par contre, curieusement quand ce sont les autres collègues qui en ramènent, au mieux on a le droit aux viennoiseries qui restaient sur le comptoir de la boulangerie en face du métro :)

Le respect :)

Je me hais :)

Ahi mention spéciale à mon collègue qui nous ramène les viennoiseries liddle dégueulasse, quand on se fait tous chier à aller à la boulangerie. :rire:

Jamais de la vie. Dans ma boîte tu fais ça quand c'est ton anniversaire, moyen pathétique pour qu'on te le souhaite.
Ça m'arrive de temps en temps, c'est moi qui a lancé le truc et tout le monde le fait aussi
Je suis payé à rien branler alors ça me gêne pas et tout le monde est très sympa

Perso j'amène pas de croissant, par contre quand quelqu'un achète une voiture, anniversaire ou tout évènement qui sort un peu du lot, c'est une bouteille de Ricard et une de sky.

L'après midi passe plus vite après l'apero :ok:

Ça arrivait parfois et ça me faisait plaisir. Après je taffais dans le BTP et mes quelques collègues étaient devenus des potes. On travaillait souvent en binôme, parfois seul.

Quand c'est des petites boîtes ça pose jamais de problèmes, dès qu'il commence à y avoir trop de personnel je le fais plus.

" :malade: ce truc de dreamer :malade: les esclaves"

Tous ces aigris contre les viennoiseries au travail putain :rire:
Les sauvages qui restent coincés dans leurs bureau :rire:

Chez moi ils le font tout le temps mais en même temps c'est des golems qui n'ont rien en dehors du travail. Curieusement ceux qui ont mari /femme et enfants ne ramènent jamais rien.

Le 19 octobre 2021 à 08:23:54 :
" :malade: ce truc de dreamer :malade: les esclaves"

Tous ces aigris contre les viennoiseries au travail putain :rire:
Les sauvages qui restent coincés dans leurs bureau :rire:

Ceci

C'est limite une tradition, un moyen de montrer à tes collègues que tu les aimes bien. Tes collègues c'est pas forcément des gros connards d'inconnus hypocrites hein. Et si ils font le même taf que toi c'est ptet parce que t'es pas mieux qu'eux.

Le 19 octobre 2021 à 08:25:19 :
Chez moi ils le font tout le temps mais en même temps c'est des golems qui n'ont rien en dehors du travail. Curieusement ceux qui ont mari /femme et enfants ne ramènent jamais rien.

:rire:

J'ai vu tous le monde le faire et je suis déjà passé par une dizaine de boîtes différentes + 5 métiers (Bûcheron, menuisier, maçon, commis de cuisine et aujourd'hui ébéniste). Tu dis n'imp. C'est juste une tradition qu'un peu tous le monde entretient

J'ai ramené des chouquettes une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Mais c'était juste pour faire le mec sympa et essayer de draguer une collègue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png je l'ai pas baisé

Données du topic

Auteur
Mangeur2fesse
Date de création
19 octobre 2021 à 08:00:21
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 372