Topic de gbibimtn0tout :

AHI + de 1000 aveugles officiellement des suites du vaccin contre la cobide

Supprimé

Le 19 octobre 2021 à 07:45:58 :
Moi, un ami et un oncle ont eu des effets secondaires
Le point commun ? Aucun des 3 médecins n’a déclarés quelque chose à la pharmacovigilance

Une amie à ma mère, la cinquantaine est morte 10-20 jours après la première dose sans réelle comorbidité malgré un système immunitaire bof, la rheyette gilberte ne faisait que poser des questions sur le vaccin quand ma mère a découvert le cadavre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 19 octobre 2021 à 07:36:42 :
Bizarre je ne connais personne qui a eu des effets indésirables dans mon entourage :)

Le 19 octobre 2021 à 07:45:58 :
Moi, un ami et un oncle ont eu des effets secondaires
Le point commun ? Aucun des 3 médecins n’a déclarés quelque chose à la pharmacovigilance

oui donc tous les décès ou les effets secondaires graves recensés dans le monde, sont très probablement très très fortement sous-estimé au niveau du nombre.

Je ne connais personne qui a eu des effets secondaires dans mon entourage, mis à part mal au bras pendant 1 jours, et je côtoie énormément de monde :(

Les golems antivax qui forcent avec leurs conneries :(

Le 19 octobre 2021 à 07:52:50 :
Je ne connais personne qui a eu des effets secondaires dans mon entourage, mis à part mal au bras pendant 1 jours, et je côtoie énormément de monde :(

Les golems antivax qui forcent avec leurs conneries :(

Ces complotistes de l'OMS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

On en reparle après tes 3 prochaines doses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Un mec de mon entreprise est mort, tout le monde a fait des suppositions mais bizarrement personne a fait le rapprochement suite à sa 2ème dose pris juste avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Le pire c'est qu'on connait tous dans notre entourage plusieurs personnes à qui il est arrivé des trucs cheloux post vaccin "mé cé le hazar" :-d

Si 1% des effets sont signalés ça fait 100 000 aveugles

Après cet effet là doit être plus signalé que les autres

Perso j'ai eu des soucis d'allergie pendant un mois,
Ma femme était en pls pendant 2 jours, comme beaucoup de monde

Ça reste mineur, mais pas normal, et bizarrement notre gouvernement et les pubs n'en parlent pas

Le 19 octobre 2021 à 07:55:54 :
Le pire c'est qu'on connait tous dans notre entourage plusieurs personnes à qui il est arrivé des trucs cheloux post vaccin "mé cé le hazar" :-d

:d) Non, pas moi.

Le 19 octobre 2021 à 07:55:54 :

Dans mon entourage ----> palpitations pendant plusieurs semaines + migraines + capacité sportive divisee par 2 pendant des mois

Le 19 octobre 2021 à 07:57:03 :

Ça reste mineur, mais pas normal, et bizarrement notre gouvernement et les pubs n'en parlent pas

âge + comorbidité?

Le 19 octobre 2021 à 07:57:03 :

N'importe quelle autre campagne de vaccination aurait été arrêtée depuis longtemps avec tous ces éléments à charge

Maintenant tu compares ces chiffres au nombre de vaccinés et tu observes que le pourcentage est négligeable :)

Et oui complotin, tu ne feras culpabiliser personne ici :)

Données du topic

Auteur
gbibimtn0tout
Date de création
19 octobre 2021 à 07:33:34
Date de suppression
19 octobre 2021 à 08:07:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC