Comment on se remet d'une rupture ?
- 1
Ça fait une semaine maintenant, et c'était ma première relation
Ce que je redoutais au fond de moi est arrivé, que sur cette semaine elle ne ressente pas le manque aussi fort que ce que j’aurais espéré
Les choses qu’elle m’a reproché mais pas dit avant que ça soit trop tard on fait qu’elle a fini par se détacher de moi, et qu’elle n’est plus aussi amoureuse qu’elle ne l’a été avant
J’ai tout fait pour essayer de sauver la relation mais rien a faire, c’est trop tard pour revenir à la période où on pouvait pas se passer l’un de l’autre
Les quilles qui ont vécu ça, quel est le remède pour tourner la page ? Notre groupe d'amis est le même, le ghostage integral n'est pas envisageable
Le 17 octobre 2021 à 11:49:20 Sukinoya a écrit :
Le ghostage intégral est le pire des trucs de toute manière
Pourtant ça aide énormement je pense
Le 17 octobre 2021 à 12:07:37 UnHommeBanal a écrit :
En vrai j'ai vécu y'a 2 mois une rupture j'ai chialé un bon coup pendant 2 jours en soit fin oui puis ensuite vient les 3-4 jours de manques puis ensuite tu commences à avancer te dire que dans tous les cas y'en aura d'autres (oui bon moi je parles à plusieurs filles donc bon ça peut aider) et donc tu fais ta vie tu profites et voilà au fil du temps tu oublie, enfin non tu n'oublies pas c'est des conneries tu apprends juste à vivre avec et à en avoir rien à foutre jusqu'à ce que tu en rencontre une autre
Je vois merci !
Le 17 octobre 2021 à 12:04:55 :
Le ghostage intégral est le pire des trucs de toute manièrePourtant ça aide énormement je pense
Tu penses réellement que n’avoir aucune nouvelle de la fille que tu aimes va te faire passer à autre chose ? Pas savoir comment elle va, pas savoir ce qu’elle pense, pas savoir ce qu’elle fait. Au contraire ça t’aurait rendu zinzin, tu aurais pas arrêter de penser à elle et ça t’aurait rendu encore plus triste.
Le 17 octobre 2021 à 12:13:20 Sukinoya a écrit :
Le 17 octobre 2021 à 12:04:55 :
Le ghostage intégral est le pire des trucs de toute manièrePourtant ça aide énormement je pense
Tu penses réellement que n’avoir aucune nouvelle de la fille que tu aimes va te faire passer à autre chose ? Pas savoir comment elle va, pas savoir ce qu’elle pense, pas savoir ce qu’elle fait. Au contraire ça t’aurait rendu zinzin, tu aurais pas arrêter de penser à elle et ça t’aurait rendu encore plus triste.
Justement je dois apprendre a ne plus l'aimer, j'ai fait ce que j'ai pu mais même si son état m'importe, en vérité c'est plus mon probleme
T'as l'air assez immature sur ce terrain-là, c'était encore assez neuf non ?
Le 17 octobre 2021 à 12:17:05 Dignement a écrit :
Depuis combien de temps vous étiez ensemble ?
T'as l'air assez immature sur ce terrain-là, c'était encore assez neuf non ?
Entre 5 et 6 mois, et la dernière conversation ou j'ai compris que tout était bel et bien fini date d'hier
J'ai supprimé les conversations et photos de mon telephone ce matin
On picole.
Le 17 octobre 2021 à 20:32:35 :
Rien de nouveau depuis ce matin, j'ai compris que je devais prendre soin de moi et me recentrer sur les choses que j'ai a faire
Tu peux résumer ?
Qu'on comprenne mieux la situation.
Elle t'a dit clairement que c'était fini ?
Des screens ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Podrique
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 11:42:02
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20