Je suis fascinée par les femmes noires
Le 12 octobre 2021 à 17:11:38 :
https://www.instagram.com/p/CUqDiRmowBV/?utm_medium=copy_linkCombien sur 20 elle l’op
BORDEL cette femme à marier
Le 12 octobre 2021 à 15:51:37 :
Le 12 octobre 2021 à 15:50:00 :
Le 12 octobre 2021 à 15:48:54 :
T'as déjà réussi à en gérer ?oui, une gambienne que j'ai pas encore rencontré
mannequin en uk
et une malienne que je vois mais avec qui j'envisage rien de serieuxT'es bien zebi comment je kiff aussi les renois
Déjà 4 à mon palmarès + 1 tismé
Après faut être honnête c’était cool avec certaines mais y en a 2 où l’odeur m’a un peu dérangé
Le 12 octobre 2021 à 17:39:35 :
Le 12 octobre 2021 à 15:51:37 :
Le 12 octobre 2021 à 15:50:00 :
Le 12 octobre 2021 à 15:48:54 :
T'as déjà réussi à en gérer ?oui, une gambienne que j'ai pas encore rencontré
mannequin en uk
et une malienne que je vois mais avec qui j'envisage rien de serieuxT'es bien zebi comment je kiff aussi les renois
Déjà 4 à mon palmarès + 1 tismé
Après faut être honnête c’était cool avec certaines mais y en a 2 où l’odeur m’a un peu dérangé
La mienne sentait bon qu’elle odeur l’op ?
Le 12 octobre 2021 à 17:29:42 :
Le 12 octobre 2021 à 17:27:58 :
Le 12 octobre 2021 à 15:55:52 :
Perso yen a que je trouve craquantes aussi mais faut pas se mentir, elles sont taillées pour les grosses bites.J’ai 14cm et j’avais ken une renoi, elle sentait littéralement rien
absolument faux, t es mal tombé, j ai eu plusieurs ex noires et metisses, elles sont pas faitre autrement que le reste
Est ce que les skinny ressentent mieux un 14 cm qu’une meufs qui a + de forme
ça n a rien à voir
j ai deja baisé une obese ( 1 fois pas 2 c etait atroce ) = la meuf la plus serrée que j ai baisé
la 2 eme plus serrée etait fine ( mais bien gaulée )
les 2 etaient metisses
une autre only noire moyennement etroite
[17:30:22] <capphaitien>
Le 12 octobre 2021 à 17:29:14 :
T'as oublié leurs cambrure et le fait qu'elles n'ont pas d'égale au lit, leur regard aussi c'est plutôt atypiquenon, faut arrêter le mythe des noires avec un libido plus importante
elles sont comme les autres ethnies au lit, ça va du bon au nul à chier
et non il faut pas une plus grosse bite non plus pour leur faire plaisir
Bha si en fait le pucix je parle uniquement des mouvements au lit, les renoi > all faut t'y faire c'est comme avec la danse
Le 12 octobre 2021 à 17:18:32 :
Le 12 octobre 2021 à 17:17:29 :
Le 12 octobre 2021 à 17:15:58 :
Par contre, quand t'enlèves leur perruque, elles sont bien moins bellesUne noire avec des cheveux lisses
Sa rajoute un truc mais y’a une grosse différence entre une renoie sans artifice et avec je sais pas si c pareille chez les blanches
c'est vrai que ramener une jolie noire chez soi et se reveiller avec un monstre avec une peau affreuse pleine de boutons et des cheveux courts
mais osef, y'a toujours des déesses
Ça m'est arrivé avec une pute ramassée en fin de soirée alors que je rentrais chez moi en bagnole et bourré..
J'ai fait 2 fois le tour de la zone et je vois cette petite blonde habillée sexy
J'étais arraché putain, je négocie la nuit, je la ramène chez moi, en arrivant je fais couler un bain et tout (chignoleur mais romantique quand même ).
Bref on se chauffe dans le bain, etc, et ensuite on passe au pieu et après moults cabrioles, (trop bourré, pas moyen de gicler bordel ) on se couche.
Et là elle vire sa perruque, ses faux cils, la totale quoi, on aurait dit l'épisode du Prince de Bel Air avec Will Smith où il se retrouve coincé avec une meuf au garage et se rend compte que tout est faux
J'avais envie de lui sortir "Eh mais les euros que j'ai donné c'est pas des faux hein !!"
Pas mon style de base
Mais si elle est vraiment jolie, bien francisée culturellement , avec une personnalité intéressante et sympathique alors pourquoi pas
Et puis faut avouer que certaines envoient du lourd
Comme ici https://youtu.be/-LR4P6DabOg
Données du topic
- Auteur
- Capphaitien
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 15:44:23
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 284