CANADA : CONDAMNÉ à 30K pour usage du MAUVAIS PRONOM
Le 16 octobre 2021 à 14:06:39 :
Le patron de l'établissement a ensuite décidé de renvoyer Jessie Nelson, ce qui a conduit le serveur à porter plainte
il est la le problème ... virer quelqu'un car non-binaire
On est d'accord khey, autant je suis pas du tout dans le délire "woke", autant là le problème vient surtout du restaurateur
Le patron de l'établissement a ensuite décidé de renvoyer Jessie Nelson, ce qui a conduit le serveur à porter plainte
il l'a pas viré parce qu'il était non binaire mais parce qu'il était fou à lier, remarque ça revient peut-être au même
"They"?
Je comprend rien au délire
On s'adresse à a la personne au pluriel comme si c'était deux personnes à la fois ou une personne skysophrene un peu susceptible, c'est ça ?
Le 16 octobre 2021 à 14:10:42 :
Vous y croyez vraiment bande d’attardés ?
c'est une condamnation pour licenciement abusif, rien d'extraordinaire, et si tu fais référence au "they", ce terme désigne bel et bien les non-binaires
Le problème, c'est que la justice canadienne confond les droits de l'homme et la propagande des lobbies LGBT
Il aurait pu aller à l'équivalent des prud'hommes le gars, ou au pire demander des intérêts en justice pour licenciemenent abusif, mais là, les juges se lancent en politique. C'est déplorable, mais pas étonnant malheureusement
Le 16 octobre 2021 à 14:13:32 :
Le 16 octobre 2021 à 14:10:42 :
Vous y croyez vraiment bande d’attardés ?c'est une condamnation pour licenciement abusif, rien d'extraordinaire, et si tu fais référence au "they", ce terme désigne bel et bien les non-binaires
Ce n’est pas la reconnaissance de la nature abusive du licenciement qui pose problème ici khey
L’obligation de formation
Et puis surtout le « sacreubleuation »
Je refusais d’y croire
Données du topic
- Auteur
- gelem_410-51ter
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 14:00:04
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 48