Colissimo quel service de merde bordel
- 1
Je devais recevoir mon colis aujourd'hui, j'attend depuis ce matin et maintenant on me dit "Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera mis en livraison dans les prochains jours"
Même pas un avis de passage.
Cette bande de schlag de livreur même pas foutue de monter au premier étage et jamais un appel avant livraison alors que quasiment tout les autres services m'appellent avant de livrer.
Le 12 octobre 2021 à 15:08:37 :
Je pense pas qu’il soit venue. C’est autre chose le problème
C'est ce que je pense aussi, mais un petit coup de gueule pour ce service de livraison minable.
La j'attends un colis de GLS..
Comme dab la fameuse excuse de mon adresse n'existe pas.
Le 12 octobre 2021 à 15:12:12 :
Colissimo ça reste la poste et c'est pas le pire je crois. Je pire c'est Colis Privé ou Chronopost. J'angoisse quand je vois que c'est eux le transporteur
Chronopost perso ils ont au moins la décence d'appeler avant. Colissimo sort direct l'avis de passage.
Après j'imagine que ça dépend de la région.
Le 12 octobre 2021 à 15:07:07 :
Je devais recevoir mon colis aujourd'hui, j'attend depuis ce matin et maintenant on me dit "Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera mis en livraison dans les prochains jours"Même pas un avis de passage.
Cette bande de schlag de livreur même pas foutue de monter au premier étage et jamais un appel avant livraison alors que quasiment tout les autres services m'appellent avant de livrer.
leur interimaire payé une misère a pas voulu aller travailler ce matin
"indépendante de leur volonté"
Je devais recevoir mon colis aujourd'hui, j'attend depuis ce matin et maintenant on me dit "Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera mis en livraison dans les prochains jours"Même pas un avis de passage.
Encore faut il répondre quand on appelle
J'ai eu la même chose sur un suivi de colis et là j'ai reçu un recommandé de la douane pour être entendu au sujet de mon colis
C'est du cbd expédié depuis la france pourtant
Le 12 octobre 2021 à 15:15:17 :
Encore faut il répondre quand on appelle
Je suis toujours au aguet quand je commande un colis donc je réponds toujours.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Morann
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 15:07:07
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13