Maison proche du centre-ville Maison dans la campagne profonde Mazda CX-5 et Datsun Fairlady 2000 que je restaure Une jolie montre, quelques parfums et vêtements, un bon appareil photo, un nouveau PC portable Voyages avec amis/famille/meuf 20 millions à ma famille 160 millions en créations et rachats d'entreprises 20 millions en bourse 10 millions en métaux précieux 1 million en crypto
Je trouve un bon avocat fiscaliste Je go chalet en montagne J'agrandis ma famille (femme + enfants) Je soutiens mes proches J'investis dans les villages pour y redonner de la vie (boulangeries, commerces, agriculteurs etc) Je soutiens les églises et les prêtres Je diversifie mes placements Bref même si j'ai pas ces 220000000eur net je vais déjà dans cette direction
- Je fais un don de 500k au St Jules Children's Hospital, idem à la fondation Pasteur - Je rembourse tous les prêts que mes parents ont contractés - Je m'achète une belle villa près de la mer aux États-Unis + ameublement, etc... - Je m'achète un beau penthouse à New York, petit ou pas raf je serais là pour la vue + je le considèrerai comme une résidence secondaire - Je m'achète une Ford Mustang, un Hummer H1 et une Tesla - Je place le reste histoire de pouvoir payer les frais d'entretiens de mes propriétés + de ma vie au quotidien