Topic de OG9-LeButeur :

[Objet coquin] Garantie / Renvoi

Supprimé
  • 1

Cassé un objet coquin pour toucher la garantie ça fonctionne ?

Parce qu'avec la loi sur l'hygiène on peut pas le renvoyer sous 14 jours si déballé. Si je le pète y'a moyen de se faire rembourser sans qu'ils m'en renvoient un autre ?

Sans aller jusqu'à le casser t'as certaines marques comme goliate qui fonctionnent avec le satisfait ou rembourser
Si ça te plaît pas tu peux le renvoyer même après utilisation
Mais pourquoi tu veux t'en débarrasser ? :(
Bah si tu as garantie oui, autrement non. Je crois pas avoir déjà vu de garantie sur de type d’objet cependant

Le 12 octobre 2021 à 13:54:22 :
Bah si tu as garantie oui, autrement non. Je crois pas avoir déjà vu de garantie sur de type d’objet cependant

Y en a mais ils échangent, ils remboursent pas

S'ils te le renvoient je veux bien t'acheter le nouveau selon le prix et l'objet, n'hésite pas a me MP :(
ben alors on a trop pougné sa vaginette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 12 octobre 2021 à 13:54:08 :
Sans aller jusqu'à le casser t'as certaines marques comme goliate qui fonctionnent avec le satisfait ou rembourser
Si ça te plaît pas tu peux le renvoyer même après utilisation
Mais pourquoi tu veux t'en débarrasser ? :(

Je l'ai pris sur AdametEve :( Bordel j'étais pas au courant
Bah j'suis franchement déçu pour le prix (160 balles)

Il y a une garantie mais ils disent que si c'est ouvert ils remboursent pas, par contre la garantie marche pour un objet défaillant et j'suis sous 14 jours. Du coup tu crois qu'en le cassant je peux exiger un remboursement (genre c'était pressé, je n'ai plus le temps ?) Ou c'est mort et ils ne peuvent que le renvoyer ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
OG9-LeButeur
Date de création
12 octobre 2021 à 13:52:44
Date de suppression
12 octobre 2021 à 14:40:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 669