Topic de BBNRV :

Dernières Heures à Denver, des incohérences qui font sortir du film

  • 1

Pourquoi le mec de Meg peut pas juste fermer sa grande gueule alors qu'il a déjà manqué de se faire égorger par Bill le mangeur de merde qui venait de le sortir manu militari par la fenêtre de son van ? Y a le deuxième policier à côté qui braque son faux collègue, Bill qui le menace d'un couteau, et il ouvre quand même sa gueule pour l'insulter ? C'est pas réaliste putain.

Et la gonzesse même pas alertée par tout le bordel qui se passe et qui ne sort que quand son mec se fait planter à la gorge alors que c'est l'action la plus silencieuse de ce moment du film ? Et Pieces le faux flic qui lui tire direct dans la tête comme un gros stressé de la vie sans qu'elle ait eu le temps de dire "ouf" ?

Pourquoi Jimmy the Saint choisit-il un gros taré comme Bill pour faire le flic alors qu'il suffisait de pas l'engager et de mettre son autre pote plus calme avec qui il gère la situation plus loin, ou Earl le renoi ? Pourquoi quatre mecs pour ce taf dont un handicapé à qui il manque des doigts et un fou dangereux incapable de se contrôler ?

Quel était le plan au juste pour empêcher le gars de se marier avec Meg ? Comment ils ont pu manquer cette info cruciale disant que Meg était bel et bien dans le van ?

Et cette histoire d'amour avec Jimmy, mon dieu quelle représentation des femmes... La meuf est en couple, c'est relativement sérieux avec son mec et elle accepte pourtant un diner parce qu'un beau mec lui fait une cour à l'ancienne... Elle couche avec lui le premier soir... Repart avec son mec en attendant puis re-rencontre Jimmy et abandonne son mec encore une fois pour repartir encore une fois avec Jimmy ?

J'en suis là du film et ça m'a sorti de l'histoire. Je l'ai déjà vu pourtant et il m'avait fait grande impression mais là ces détails sautent aux yeux.

https://www.youtube.com/watch?v=ir7eNFjTaRs

Je l'ai vu y a quelques mois, j'en garde aucun souvenir.

C'est un truc que presque personne a vu.

C'est un petit film pour se divertir hein, pas le temps de se prendre a se poser tant de questions..

Le 16 octobre 2021 à 18:43:58 :
Je l'ai vu y a quelques mois, j'en garde aucun souvenir.

C'est un truc que presque personne a vu.

C'est un petit film pour se divertir hein, pas le temps de se prendre a se poser tant de questions..

On appelle ça la suspension de l'incrédulité, en cinéma. Et si elle est brisée, on ne peut plus regarder le film normalement. J'apprécie bien volontiers des petits films sans prétention si c'est bien ficelé mais là ça m'a fait sortir du truc. Et comme je l'ai dit, j'en avais gardé un bon souvenir dans ma jeunesse quand je l'ai vu.

Deux T sur Télérama, un casting de dingue: Christopher Walken, Andy Garcia, Christopher Lloyd, William Forsythe...
  • 1

Données du topic

Auteur
BBNRV
Date de création
16 octobre 2021 à 18:35:27
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 117