Le RETOUR du MCDOLOGUE
Le 12 octobre 2021 à 12:58:00 :
Le 12 octobre 2021 à 12:54:51 :
Pourquoi les prix au mc do aux augmenté et pas Burger king ?C'est pas comme si mc do avait besoin de faire ça et qu'il sont hyper riche par exemple
La qualité se paie mon bon khey
Sais-tu le nombre d'étapes qualité qu'il faut respecter rien que pour les délicieux steaks ?
Sauf que les steaks sont meilleurs chez BK
Le 12 octobre 2021 à 12:59:07 :
Pourquoi les prix au mc do aux augmenté et pas Burger king ?C'est pas comme si mc do avait besoin de faire ça et qu'il sont hyper riche par exemple
Sais-tu le nombre d'étapes qualité qu'il faut respecter rien que pour les délicieux steaks ?
cette excuse de bouse.
Les steaks du mcdo ont aucun gout en plus d'être tout fin.
délicieux? il est tout fin et trop cuit
VRAIE QUESTION.
POURQUOI SUR LES PLATEFORMES DE LIVRAISON, VOUS PROPOSEZ PAS LES MENU A 5€ ???
Le 12 octobre 2021 à 12:52:58 :
mc donald c'est claqué
Le 12 octobre 2021 à 12:57:10 :
Hier j'ai pris à McDonald's :1 menu maxi n'est of New York wrap
Grande frite et sprite
1 Big Mac
1 chicken mcfirst (j'ai zappé le nom)
1 milkshake choconut
T'en pense quoi?
Le McDologue n'est pas fan des Wraps, néanmoins choix solide sur les sandwouiches qui s'accordent parfaitement entre eux, avec une boisson délicieusement rafraîchante qui vient nettoyer le gosier pour encore plus profiter des saveurs.
La qualité qui se dégrade d'année en année, les proportions qui diminuent, le service de plus en plus pitoyable (pas une commande où il ne manque pas quelque chose).
Dire que j'adorais ça il y a quelques années (quand le logo était encore rouge pour passer à un vert dégueulasse croyant que ça allait montrer leur côté bio alors que ça donne la gerbe). Le goût est devenu minable. Il faut pleurer pour avoir une sauce.
Ridicule le McDo, heureusement qu'il y a BK qui est revenu, je retrouve un peu le McDo d'à l'époque.
Pourquoi les gens paient pour cette sous-bouffe en 2021 ??
ça a été debunk des millions de fois que c'est du cancer en barres + c'est cher.
Le 12 octobre 2021 à 12:57:52 :
Le 12 octobre 2021 à 12:57:09 :
Le 12 octobre 2021 à 12:54:43 :
pourquoi vos frites sont de moins en moins bonne ? qu'es qui a changer ?Rien n'a changé mon bon khey, néanmoins n'hésite pas à te plaindre de la qualité au manager de ton restaurant favori pour qu'il recadre ses équipiers et améliore la qualité des produits
ça marche vraiment ? ils va pas me dire oui ok puis ensuite osef ?
Si le franchisé est droit dans ses bottes et passionné de Magdounald, il fera le nécessaire
Autrement, le McDologue se réserve le droit d'aller sur place pour manager les troupes
Le 12 octobre 2021 à 13:01:48 :
Le 12 octobre 2021 à 12:56:30 :
Mc morning revient quand ?
A quand un mcdo hlel comme quick
La tendance n'est pas au houlel mais aux végés / vegans mon bon khey, très peu de chance de voir une haloulalisation du Magdounald prochainement
Bah du coup quand c'est végétarien c'est houlel
Hé ouiiii les amis
A quand le BBR haloul également
Type menu Golden etc.
Pourquoi il y a jamais de carte de ces menus? On a le sentiment de faire partie d’une secte de connaisseurs quand on demande ces menus
Ca fait super longtemps j'ai l'impression
Données du topic
- Auteur
- McDologue
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 12:51:40
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 215