Topic de scatofilou99 :

Le PIRE rêve que vous ayez fait c est quoi? Moi

Supprimé
  • 1
Jetais dans la maison de mon enfance 3 clochards me violé et mon père applaudissait et encouragé comme devant un match de foot pour savoir lequel allez juté dans ma bouche en premier et il y avaient 3 autres clochards dans la cuisine qui découpé et cuisiné ma mère pour me la servir à mangé
Toujours le même, c'est récurrent, je tiens ma mère par le poignet alors qu'elle menace de chuter d'un immeuble, puis elle me lache pour pas m'emporter avec elle :-(

Le 16 octobre 2021 à 20:06:06 :
Toujours le même, c'est récurrent, je tiens ma mère par le poignet alors qu'elle menace de chuter d'un immeuble, puis elle me lache pour pas m'emporter avec elle :-(

Byzarre ton rêve khey

Le 16 octobre 2021 à 20:08:58 :

Le 16 octobre 2021 à 20:06:06 :

Byzarre ton rêve khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 octobre 2021 à 20:00:20 :
Jetais dans la maison de mon enfance 3 clochards me violé et mon père applaudissait et encouragé comme devant un match de foot pour savoir lequel allez juté dans ma bouche en premier et il y avaient 3 autres clochards dans la cuisine qui découpé et cuisiné ma mère pour me la servir à mangé

:rire: ton cauchemar c'est ma vie courante

Moi mon penis était coincé dans un vagin d'une inconnue, au début c'est cool, mais après je vois que ma bite est coincé, je me dis merde j'ai foutu enceinte la meuf :hap:

Le 16 octobre 2021 à 20:12:15 :
Moi mon penis était coincé dans un vagin d'une inconnue, au début c'est cool, mais après je vois que ma bite reste coincé après l'ejac, je me dis merde j'ai foutu enceinte la meuf :hap:

Detraqué

Le 16 octobre 2021 à 20:10:40 :

Le 16 octobre 2021 à 20:00:20 :

:rire: ton cauchemar c'est ma vie courante

A se point la

J'ai rêver qu'un gros monstre baveux me léchait les pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518596903-embarasse.png

Un rêve où je Z+V ma soeur. :malade:

Dégueulasse. :malade:

• 1

Données du topic

Auteur
scatofilou99
Date de création
16 octobre 2021 à 20:00:20
Date de suppression
17 octobre 2021 à 16:49:21
Supprimé par
Modération ou administration