Topic de RebeuRefractR :

ANECDOTES - le ou les jours où vous avez failli mourir

• 1
Bonsoir les zamis, ici on se raconte des anecdotes des moments où vous avez senti que vous avez failli y passer. Je commence bien évidemment:
J'avais 8 piges à l'époque, on était de sortie en piscine et évidemment les premières fois pas de notions de piscine. J'avais plongé dans le grand bassin (c'était malgré tout pas très profond) car j'avais vu deux filles barboter dessus, bon elles commençaient à flipper quelque peu, alors ni une ni deux je me jette à l'eau qui m'arrivait au niveau du nez et je me lance dans les profondeurs jusqu'à ce que ma tête soit entièrement ensevelie, seulement voilà comme je ne savais pas nager je me mets à courir une fois que j'ai touché le fond, personne ne m'avait encore remarqué, je marchais et j'essayais d'interpeller l'institutrice qui parlait avec les élèves, je crois qu'il ne manquait que moi à ce moment, je me suis dit au fond de moi "ça y est je crois que c'est mon dernier quart d'heure" heureusement, je sais plus si c'est elle ou une maitre-nageuse, je vois une perche , je réfléchis pas je la prends et je crachais littéralement mes poumons , quelques minutes de plus et je me noyais. J'ai des phobies en nageant dans la piscine, quand je dois faire des longueurs j'appréhende toujours de boire la tasse, je me demande si ça vient pas de là.
-Autre anecdote:
Je bossais il y a longtemps pour une boîte de livraison de meubles et électroménager , j'avais 22 berges à l'époque. Le chef d'équipe m'avait demandé de faire du rangement. Il yavait une zone de stockage où on mettait les articles plus ou moins volumineux dans des rolls qu'on disposait dans des rangées affectées, le rangement consistait à serrer les rolls au maximum afin de gagner de la place. Après je sais plus pourquoi j'ai fait la connerie de me foutre entre 2 rolls et d'en pousser un et ce dernier était à proximité d'autres rolls , dont le troisième plus proche a basculé, ce qui a fait un effet domino et je me retrouvais coincé entre les deux rolls où j'étais positionné, avec le poids de tous les rolls qui ont basculé, heureusement un gars m'avait vu après que j'avais appelé à l'aide je crois, car j'étais seul, il y avait un mur avec une entrée au fond des rolls qui ont basculé où les autres étaient occupés dans une autre zone de stockage à bosser ou à discuter je me souviens plus, après le gars rappelle les autres collègues et ils m'ont dégagé de ce merdier.
Voilà les deux moments j'essaierais de vous en raconter d'autres si ça me revient en mémoire
  • 1

Données du topic

Auteur
RebeuRefractR
Date de création
13 octobre 2021 à 22:38:12
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 302