Topic de TontonMarlou11 :

Ces enfoirés de proprios et d'agences immobiliére

Le 16 octobre 2021 à 05:31:30 :

Le 16 octobre 2021 à 05:29:12 :
Essaie ça aussi
https://associationparme.fr/nos-residences/

Je vais regarder ça merci

Tu peux faire une demande effectivement avec les résidences Parme mais je connais aussi ce genre de structure, c'est un peu comme les HLM il y a un certain délai d'attente. Pas autant que pour un logement normal mais ça te mettre quand même un petit bout de temps et c'est aussi selon tes ressources exetera mais fais une demande quand même c'est toujours ça en plus.

sinon cherche des collocations khey, pas besoin de garants et tu peux emménager rapidement, dès que tu trouves autre chose tu te casses

Le 16 octobre 2021 à 05:31:20 :

Le 16 octobre 2021 à 05:27:14 :

Le 16 octobre 2021 à 05:23:54 :

Le 16 octobre 2021 à 05:18:23 :

Le 16 octobre 2021 à 05:17:37 :
sur paris des pdg sont refusés pour des apparts alors qu'ils ont 4fois le salaire mais pas de garant
bienvenu dans le monde des boomers le monde entier attend plus qu'ils meurent pour pouvoir enfin se loger correctement

Nofake ce genre de propos sont violents mais sérieux les boomers sont une plaie, trop exigeants, ils font chier

c'est pas leur souhaiter une mort violente mais 2035 yaura une crise du logement car les boomers seront morts et donc des logements vides sans acquereur ça va se resumer par un exode des regions merdiques françaises vers les regions prises par les retraités boomers donc sud et bord de mer leur petit enfants profiteront de ce petit boom eco faudrait éviter de surcharger en immigration pour compenser la baisse de population mais tout les analystes eco sont formels ça sera mondial dans les pays du nord et le plus fort au japon

Possible mais les enfants qui vont toucher l'héritage ne vont pas faire continuer ce système ? Il y aura bien des héritiers non ?

regardes la pyramide des ages ça se passe deja dans certaine region quand ya une forte offre de logement et moins de demande les prix baissent quand tu trouves pas d'acquereur et que tu payes les fonciers de ton appart plus le risque d'emmerde avec les squatteurs maintenant (loi faite expres pour inciter à vendre) tu te depeches de brader les prix le sud est rempli au ras de bord de retraité quand ils seront mort les logements seront accessibles on est la gen qui l'aura dans le fion on aura connu que la crise

Putain j'avais pas vu les choses ainsi, merci clé je vais méditer sur ce sujet

Sinon terrain non constructible à 2k + cabane

ton patron est con

il devrait savoir que ça pose soucis

DE PLUS imagine tu prends un logement et le mec, au final, t enfile et ne te prend pas ?

Le 16 octobre 2021 à 05:27:14 :

Le 16 octobre 2021 à 05:23:54 :

Le 16 octobre 2021 à 05:18:23 :

Le 16 octobre 2021 à 05:17:37 :
sur paris des pdg sont refusés pour des apparts alors qu'ils ont 4fois le salaire mais pas de garant
bienvenu dans le monde des boomers le monde entier attend plus qu'ils meurent pour pouvoir enfin se loger correctement

Nofake ce genre de propos sont violents mais sérieux les boomers sont une plaie, trop exigeants, ils font chier

c'est pas leur souhaiter une mort violente mais 2035 yaura une crise du logement car les boomers seront morts et donc des logements vides sans acquereur ça va se resumer par un exode des regions merdiques françaises vers les regions prises par les retraités boomers donc sud et bord de mer leur petit enfants profiteront de ce petit boom eco faudrait éviter de surcharger en immigration pour compenser la baisse de population mais tout les analystes eco sont formels ça sera mondial dans les pays du nord et le plus fort au japon

Possible mais les enfants qui vont toucher l'héritage ne vont pas faire continuer ce système ? Il y aura bien des héritiers non ?

En général les héritiers sont plusieurs et vendent directement.
J'imagine que ceux qui ont les moyens d'investir et acheter ne vont pas se priver pour continuer dans cette voie.

Le 16 octobre 2021 à 05:33:57 :
Sinon terrain non constructible à 2k + cabane

T'as pas le droit haha, ne croyez pas que c'est aussi simple

Le 16 octobre 2021 à 05:32:40 :
T'aurais dû faire croire à ton boss que t'avais déjà emménagé :(

Compliqué car je devais lui donner une adresse pour remplir le contrat.

Je suis dans la même merde, mais avec un boulot, 3000e brut, comme ce n'est pas un CDI... :)
Près de Paris c'est chaud.

Le 16 octobre 2021 à 05:34:34 :

Le 16 octobre 2021 à 05:33:57 :
Sinon terrain non constructible à 2k + cabane

T'as pas le droit haha, ne croyez pas que c'est aussi simple

Kerterre c'est considéré comme sculpture donc t'as le droit :hap:

Le 16 octobre 2021 à 05:25:43 :
"etre locataire c'est la liberté" :)

Ni se loger ni se nourrir n'est gratuit

Le 16 octobre 2021 à 05:35:09 :

Le 16 octobre 2021 à 05:34:34 :

Le 16 octobre 2021 à 05:33:57 :
Sinon terrain non constructible à 2k + cabane

T'as pas le droit haha, ne croyez pas que c'est aussi simple

Kerterre c'est considéré comme sculpture donc t'as le droit :hap:

Oui pourquoi pas creuser un trou dans le sol et dire que tu es un hobbit

Sérieux les gars je respecte les solutions alternatives mais ne soyez pas naïf à croire à ce genre de trucs qui ne tiennent pas dans la durée. A la rigueur une caravane ça peut passer :ok:

Le 16 octobre 2021 à 05:33:49 :

Le 16 octobre 2021 à 05:31:20 :

Le 16 octobre 2021 à 05:27:14 :

Le 16 octobre 2021 à 05:23:54 :

Le 16 octobre 2021 à 05:18:23 :

Le 16 octobre 2021 à 05:17:37 :
sur paris des pdg sont refusés pour des apparts alors qu'ils ont 4fois le salaire mais pas de garant
bienvenu dans le monde des boomers le monde entier attend plus qu'ils meurent pour pouvoir enfin se loger correctement

Nofake ce genre de propos sont violents mais sérieux les boomers sont une plaie, trop exigeants, ils font chier

c'est pas leur souhaiter une mort violente mais 2035 yaura une crise du logement car les boomers seront morts et donc des logements vides sans acquereur ça va se resumer par un exode des regions merdiques françaises vers les regions prises par les retraités boomers donc sud et bord de mer leur petit enfants profiteront de ce petit boom eco faudrait éviter de surcharger en immigration pour compenser la baisse de population mais tout les analystes eco sont formels ça sera mondial dans les pays du nord et le plus fort au japon

Possible mais les enfants qui vont toucher l'héritage ne vont pas faire continuer ce système ? Il y aura bien des héritiers non ?

regardes la pyramide des ages ça se passe deja dans certaine region quand ya une forte offre de logement et moins de demande les prix baissent quand tu trouves pas d'acquereur et que tu payes les fonciers de ton appart plus le risque d'emmerde avec les squatteurs maintenant (loi faite expres pour inciter à vendre) tu te depeches de brader les prix le sud est rempli au ras de bord de retraité quand ils seront mort les logements seront accessibles on est la gen qui l'aura dans le fion on aura connu que la crise

Putain j'avais pas vu les choses ainsi, merci clé je vais méditer sur ce sujet

C'est vrai et faux , la France c'est un des seul pays d'occident qui tourne autour de 2 de natalité avec les poules pondeuse + immigration , on va pas baisser en population nous , on va augmenter , c'est pas pour tout de suite la baisse de l'immo :)

Le 16 octobre 2021 à 05:37:26 :

Le 16 octobre 2021 à 05:35:09 :

Le 16 octobre 2021 à 05:34:34 :

Le 16 octobre 2021 à 05:33:57 :
Sinon terrain non constructible à 2k + cabane

T'as pas le droit haha, ne croyez pas que c'est aussi simple

Kerterre c'est considéré comme sculpture donc t'as le droit :hap:

Oui pourquoi pas creuser un trou dans le sol et dire que tu es un hobbit

Sérieux les gars je respecte les solutions alternatives mais ne soyez pas naïf à croire à ce genre de trucs qui ne tiennent pas dans la durée. A la rigueur une caravane ça peut passer :ok:

Ça peut être une solution temporaire. Et puis si tu bosses sur le terrain tu peux le revendre plus cher.

Le 16 octobre 2021 à 05:23:54 :

Le 16 octobre 2021 à 05:18:23 :

Le 16 octobre 2021 à 05:17:37 :
sur paris des pdg sont refusés pour des apparts alors qu'ils ont 4fois le salaire mais pas de garant
bienvenu dans le monde des boomers le monde entier attend plus qu'ils meurent pour pouvoir enfin se loger correctement

Nofake ce genre de propos sont violents mais sérieux les boomers sont une plaie, trop exigeants, ils font chier

c'est pas leur souhaiter une mort violente mais 2035 yaura une crise du logement car les boomers seront morts et donc des logements vides sans acquereur ça va se resumer par un exode des regions merdiques françaises vers les regions prises par les retraités boomers donc sud et bord de mer leur petit enfants profiteront de ce petit boom eco faudrait éviter de surcharger en immigration pour compenser la baisse de population mais tout les analystes eco sont formels ça sera mondial dans les pays du nord et le plus fort au japon

Non.

Parce que des entreprises et des particuliers investisseurs vont tout racheter dès que ça sera en vente pour tout transformer en bien locatifs tellement le prix pour se loger sera rendu élevé d'ici là :hap:

À part pour les villes et villages morts ou plus personne ne voudra habiter à cause de la baisse de la démographie.

Dans les pays développé le PIB est tellement lié à l'augmentation de la valeur des biens immobiliers que le processus ne peut pas vraiment s'inverser. Il faut que les prix augmentent toujours pour que l'économie reste à flots. Une stabilisation est possible tout de même mais pas de grande chute soudaine des prix.

Si t'es a la rue soon essaie d'obtenir un logement sociaux ? C'est ce que j'ai fais a la mort de mes parents dans un mois j'étais dehors du coup j'ai été avoir les agences d'hlm et ils m'ont trouvé un appart 30m2 290 euros mois avec chauffage et eau comprise dans les charges :hap:

Le 16 octobre 2021 à 05:40:59 :
Si t'es a la rue soon essaie d'obtenir un logement sociaux ? C'est ce que j'ai fais a la mort de mes parents dans un mois j'étais dehors du coup j'ai été avoir les agences d'hlm et ils m'ont trouvé un appart 30m2 290 euros mois avec chauffage et eau comprise dans les charges :hap:

Obtenir un n logement social en 1 mois dans le 91 en étant un homme célibataire sans enfant? :hap:

Le 16 octobre 2021 à 05:40:59 :
Si t'es a la rue soon essaie d'obtenir un logement sociaux ? C'est ce que j'ai fais a la mort de mes parents dans un mois j'étais dehors du coup j'ai été avoir les agences d'hlm et ils m'ont trouvé un appart 30m2 290 euros mois avec chauffage et eau comprise dans les charges :hap:

A Paris ou en IDF ?

Données du topic

Auteur
TontonMarlou11
Date de création
16 octobre 2021 à 05:04:41
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 278