Topic de princeomarov :

Ce cauchemar sur 20 bordel et venez m'expliquer SIGNIFICATION ? AME SENSIBLE S'ABSTENIR

  • 1

quand je dors en état d'impureté ca m'arrive de faire des cauchemars mais de ce type là, jamais;

Le rêve commence par un entretien d'embauche, c'est un vieux monsieur qui m'attend dans une zone industrielle abandonnée pour je ne sais quoi bordelENT j'ai oublié
Je rentre il est souriant, on s'entend bien puis au moment on conclu quelque chose/je vais partir (je sais plus trop) il me dit " venez je vais vous montrer un endroit " puis je vois un endroit très glauque comme une salle de cinéma mais en bien plus délabré en un rapide coup d'œil je vois une personne dedans qui était en train de visionner quelque chose de glauque
Puis il se met à fermer les portes de sa maison/son truc abandonné (des cordes, ou chaines) en même temps qu'il commence à rire à gorge déployée
Puis plus rien, je me réveille devant un écran (surement la salle glauque qui ressemblait à une salle de cinéma, tapé à la tète ?)
Il a mis un son de bébé qui pleure, et sur l'écran une chaine de télé lui toujours en train de rigoler puis il me dit " écoute la suite "
Sur l'écran je vois une de chaine de télé qui passe une bande de son d'un extrait de quelque chose avec écrit " Qui sont ces gens " La chaine remet l'enregistrement en question, le vieux qui rigole toujours. J'entends un son de dégustation de pastèque avec les pleurs du bébé qui deviennent d'un coup beaucoup plus audible et strident, comme si on lui faisait du mal, puis je me réveille

La seule âme sensible c’est toi, c’est un cauchemar trop nul
Ça veut dire qu’il y a eu un avortement dans ton entourage.
La colère de Dieu s’abat sur toi
En vrai les cauchemars c'est tellement différent d'un simple mauvais rêve que j'ai presque l'impression que nos rêve se font envahir par des démons qui prennent plaisir à nous torturer pendant notre repos en provoquant des cauchemars :rire:

Le 12 octobre 2021 à 04:49:00 :
La seule âme sensible c’est toi, c’est un cauchemar trop nul

juste les cris du bébé mon mis mal kheyou c'est insoutenable

Le 12 octobre 2021 à 04:51:42 :
En vrai les cauchemars c'est tellement différent d'un simple mauvais rêve que j'ai presque l'impression que nos rêve se font envahir par des démons qui prennent plaisir à nous torturer pendant notre repos en provoquant des cauchemars :rire:

Bah au début tout allait bien, rien de bien cauchemardesque tout était clair et perceptible, rien de méchant à l'horizon
Je viens de me souvenir que je m'étais trompé de baraque c'est l'élément déclencheur

Le 12 octobre 2021 à 04:50:40 :
Ça veut dire qu’il y a eu un avortement dans ton entourage.
La colère de Dieu s’abat sur toi

Y'a pas d'avortement chez les muz en général

Le 12 octobre 2021 à 05:00:24 :
Anakin ?

:rire:

Le 12 octobre 2021 à 05:02:37 :

Le 12 octobre 2021 à 05:00:24 :
Anakin ?

:rire:

c'est pas rigolo et ca existe l'ami > http://mk-polis2.eklablog.com/abus-rituels-et-controle-mental-etat-des-lieux-sur-une-realite-dont-on-a126104398

Faut toujours faire un bain rituel avant de dormir si tu as fap
Qui sont ces gens qui t'enferment dans un mode de fonctionnement mental archaïque, froid et ne produisant rien, en te manipulant par la peur ? Ressens tu une sorte d'abandon vis a vis de l'éducation que t'as donné ton père ?

Le 12 octobre 2021 à 05:17:42 :
Qui sont ces gens qui t'enferment dans un mode de fonctionnement mental archaïque, froid et ne produisant rien, en te manipulant par la peur ? Ressens tu une sorte d'abandon vis a vis de l'éducation que t'as donné ton père ?

je ne me sens pas enfermé de quoi que se soit je suis no life par moi même ma propre volonté au contraire dans la famille ils me disent bouge toi fait quelque chose et non, mais merci pour le up :ok:

Le 12 octobre 2021 à 05:17:04 :
Faut toujours faire un bain rituel avant de dormir si tu as fap

Oui je me suis dit vas y dès le réveil je le prends la prochaine fois c'est sur je go douche

Le 12 octobre 2021 à 05:22:03 :

Le 12 octobre 2021 à 05:17:42 :
Qui sont ces gens qui t'enferment dans un mode de fonctionnement mental archaïque, froid et ne produisant rien, en te manipulant par la peur ? Ressens tu une sorte d'abandon vis a vis de l'éducation que t'as donné ton père ?

je ne me sens pas enfermé de quoi que se soit je suis no life par moi même ma propre volonté au contraire dans la famille ils me disent bouge toi fait quelque chose et non, mais merci pour le up :ok:

Donc tu es bien enfermé et tu n'as pas répondu à la deuxième question. Tu te crois no life par choix alors que c'est le résultat de ton environnement. Si tu avais reçu et développé des structures psychologique fortes (et non une usine abandonnée), stables, matures et non mécaniques, te donnant une prise sur le présent et pouvant te faire projeter vers l'avenir, tu serais différent. Médite bien sur ce que symbolise psychologiquement cette usine abandonnée, pour la déconstruire et bâtir autre chose à la place.

Je rajouterai qu'il y a très peu, voir aucun symbole ou figure féminine dans ton rêve et il faut aussi travailler sur cela. Est ce que t'a mère (si elle existe) t'as transmis beaucoup de choses a par la peur ?

Le 12 octobre 2021 à 05:35:23 :

Le 12 octobre 2021 à 05:22:03 :

Le 12 octobre 2021 à 05:17:42 :
Qui sont ces gens qui t'enferment dans un mode de fonctionnement mental archaïque, froid et ne produisant rien, en te manipulant par la peur ? Ressens tu une sorte d'abandon vis a vis de l'éducation que t'as donné ton père ?

je ne me sens pas enfermé de quoi que se soit je suis no life par moi même ma propre volonté au contraire dans la famille ils me disent bouge toi fait quelque chose et non, mais merci pour le up :ok:

Donc tu es bien enfermé et tu n'as pas répondu à la deuxième question. Tu te crois no life par choix alors que c'est le résultat de ton environnement. Si tu avais reçu et développé des structures psychologique fortes (et non une usine abandonnée), stables, matures et non mécaniques, te donnant une prise sur le présent et pouvant te faire projeter vers l'avenir, tu serais différent. Médite bien sur ce que symbolise psychologiquement cette usine abandonnée, pour la déconstruire et bâtir autre chose à la place.

Le résultat de mon environnent oui, j'ai toujours voulu faire le bien après une période d'agitation assez accrue, beaucoup de bêtise étant gamin jusqu'à l'âge de 12 ans, j'étais le premier et je pense que c'est cela qui a fait que je sois dans cet état, mes parents n'ayant pas l'expérience requise pour élever un gamin. Mais à partir de mes 20 ans, je me suis repris en main, surtout au niveau spirituel et pratique. Maintenant pour le mode de fonctionnement archaïque je ne sais pas vraiment puisque qu'on me laisse tranquille puis je ne suis plus à 100% no life ca c'était quand j'étais petit. Je pratique de l'escrime médiéval en club, je lis pas mal, je sors avec des amis de confiance, j'essaye de maintenir une foi assez constante

Le 12 octobre 2021 à 05:46:21 :
Je rajouterai qu'il y a très peu, voir aucun symbole ou figure féminine dans ton rêve et il faut aussi travailler sur cela. Est ce que t'a mère (si elle existe) t'as transmis beaucoup de choses a par la peur ?

au niveau femme oui, y'a rien. c'est le néant, j'ai toujours chéri les femmes qui se rapprochait de Maryam (as) (Marie).
les seules femmes intéressées par moi son soit des filles faciles soit des filles très laides de bonne famille religieuse, jamais un entre deux bordel
Quant à Ma mère oui l'éducation se passait avec la peur mais pas seulement, avec des coups et privation de bouffe etc. Je sais pas si ca un rapport avec l'archaïsme mais ce qui est sur c'était très loin de l'islam véritable, comme il devait l'être pratiqué.
Maintenant il se sont calmés, j'essaye juste de donner l'éducation requise à mes petits frères pour ne pas qu'ils tombent dans le même embarras. Je n'ai jamais apprécier véritablement ma mère, elle est toujours vivante oui et à part continuer sur le même chemin de débilisation (séries, islam préfabriqué, téléphone, caractère etc) il n'y a rien de nouveau, mon père c'est l'inverse plus il vieillit plus il devient quelqu'un de mature et de raisonner, il ma forcer a faire beaucoup d'activité en étant gamin alors que je ne voulais pas , il m'humilié devant les autres et mes copains de l'époque. Il a lui même subi des sévices psychologiques de la part de ses parents
Mais je vois pas le rapport avec le bébé qui se fait torturer en faite sur une chaine d'info connue, ca ma fait sursauter dans mon lis bordelent

Le bébé est ton enfant intérieur qui n'a pas grandit et a toujours été enfermé par la peur et les brimades que tu as subit. Il y a un grand travail qui t'attend, celui de te construire vraiment et devenir véritablement un adulte. L'usine représente un fonctionnement psychologique et des comportements mécaniques un peu déshumanisés, que tu essayes de quitter et abandonner. Courage cette structure est gravée dans ton inconscient et le travail de déboulonnage te prendra du temps, mais c'est le seul chemin si tu veux y construire à la place, un endroit pour recevoir de la lumière.

Dis-toi aussi que tes parents ne t'ont donné que ce qu'ils ont reçu et qu'il est impossible de pouvoir donner une chose que l'on a pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
princeomarov
Date de création
12 octobre 2021 à 04:47:43
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 100