Topic de KayyKayy13 :

les femmes métisses préfèrent les noirs ou les blancs ?

Supprimé
ça depend de leur education et de l'environnement ou elles ont grandi

Le 16 octobre 2021 à 14:02:58 :
Celles qui sont éduqués préfère les blancs les ksos les noirs et c'est pareil pour toute les femmes

Exact

les plus belles femmes métisses sont avec un blanc comme Halle berry ou Sonia rolland

Celles qui sont éduqués préfère les blancs les ksos les noirs et c'est pareil pour toute les femmes

la majorité des femmes aiment le rap, netflix et insta , sort de ton déni, les femmes se ressemble et la mode c'est l'homme noir

Ça dépend avec qui elle a grandi.

Le 16 octobre 2021 à 14:04:05 :

la majorité des femmes aiment le rap, netflix et insta , sort de ton déni, les femmes se ressemble et la mode c'est l'homme noir

Parce que beaucoup sont des ksos en France btg

Le 16 octobre 2021 à 14:02:42 :
les noirs qu'y veulent blanchir leur descendance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

parlons en https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 16 octobre 2021 à 14:03:42 :

Exact

C'est plus ou moins vrai mais de manière générale les femmes préfèrent les bg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388020-risitouffe1.png

this les femmes ont les mêmes passions, les femmes éduqués comme vous dite sont très minoritaire

les plus belles femmes métisses sont avec un blanc comme Halle berry ou Sonia rolland

Sauf qu'elles on beaucoup tournées avec des noirs avant

Suffit de voir la femme de matt pokora, elle est métisse mais ces mecs avant ct des noirs

Dépend d eplein de facteurs. J'ai déjà vu des japonaises me regarder en mode attirées alors que je suis un black. Ça dépend de ta personnalité, ta bauté, ton charisme, ta notoriété, ton style, ta taille, du contexte social etc.

Le 16 octobre 2021 à 14:00:43 :

Le 16 octobre 2021 à 13:59:53 :
Les meufs de nimporte quelle ethnie préfèrent les blancs

Lol

C'est la réalité.

En général : casoss => vont vers les noirs et les arabes, femmes respectables => blancs.

Ça dépend des femmes. :)

Les gens ne sont pas des clones aux goûts strictement identiques, même les golems ont leurs individualités.

"gneugneu être noir c'est un cheatcode ça attire toutes les ethnies"

J'ai envie d'éclater contre un mur tout les Arnaud qui sortent ça. Quand t'es un lambda, à moins d'avoir la gueule et la carrure de Chadwick Boseman, t'attires rien.

Noires ? Niet (scoop: elles préfèrent les blancs)
Asiats ? Même pas en rêve
Blanches ? Même les 3/10 font la fine bouche
Maghrébines ? Voir point ci-dessus

Autant dire que sur les apps de rencontres c'est le désert complet, même sur Badoo les paumées avec 3 chiards ne veulent pas de toi.

La misère sexuelle et affective est d'autant plus présente chez les "minorités" les plus démunis physiquement. Évidemment les plus ahuris gobent la propagande servie à toutes les sauces, comme quoi le noir moyen est une bête de sexe et qu'il lui suffit se pencher et se servir.

On en parle du blanc qui est vénéré dans tout les pays où il pose le pied ? Je parle pas que du Tiers Monde, le Japon ou la Corée, même la Chine c'est déjà bien développé à ce que je sache. Et les témoignages de lambdas en occident qui ont du succès là bas c'est pas ce qui manque. Tu peux toujours chercher pour voir la même avec un noir.

La plupart des filles métisses que je connais sont avec des blancs

halle berry elle a ete en couple avec wesley snipes et noemie LENOIR :) etait avec makelele bref tu dis de la merde

Les blancs, la théorie JBW s'applique pas mal pour elles :(

Le 16 octobre 2021 à 14:05:37 :
Dépend d eplein de facteurs. J'ai déjà vu des japonaises me regarder en mode attirées alors que je suis un black. Ça dépend de ta personnalité, ta bauté, ton charisme, ta notoriété, ton style, ta taille, du contexte social etc.

au final il y a peu de posts censés sur le topic

les kheys qui disent que les femmes éduqués préfèrent les blancs

sauf que les femmes aiment insta, netflix et tiktok, les femmes ne sont plus éduqué

95% des femmes n aiment pas la science, philosophie etc

Aucune des instagrammeuses métisses les plus bonnes des USA ne fréquente des blancs.

Même Flora Coquerel (l'une des plus belles meufs de France) n'en fréquente pas.

Données du topic

Auteur
KayyKayy13
Date de création
16 octobre 2021 à 13:57:43
Date de suppression
16 octobre 2021 à 14:16:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC